Didier G a écrit:Hum, avec 3 NX j'en aurai bien une pour venir en GTI ;o)
d'accord, si n’insiste je veut bien te prêter les frein d'origine de mon 1600
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
d'accord, si n’insiste je veut bien te prêter les frein d'origine de mon 1600 NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014rigole mais il devrait y avoir moyen de les monter à l'arrière d'une NX GTI avec un frein à main hydraulique
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
tu te rend compte que tu est le seul a chercher a bloquer efficacement l'arrière lol
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014A suivre topic récapitulatif de la situation avec quelques petites news...il reste encore 4 place en bung pour les retardataires, alors go go go !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014tu sais si ils ont reçu mon chéque ? j'arrive pas a les avoir au tel
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014j'ai pas eu de nouvelles de la part non plus, ils ont pas débité le chèque, j'espère qu'on va pas se retrouver tous devant le portail
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014la même, non encaissé...
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Je vais voir tout ça avec la madame du camping....mais j'ai reçu les confirmations de réservations par mails
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014je viens seul au rasso, ma femme garde les petits monstres!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014j'ai vu que tu avais prevu un BBQ dimanche midi .. si c'est le jour de la ballade ça risque de pas etre pratique non ?
a moins qu'il y ai un endroit prevu pour mais c'est long de faire cuire pour un groupe ....sinon dimanche midi pique-nique et le soir bbq ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oui exact Phil....erreur rectifiée
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Et pour le lundi midi, comme l'année dernière : on essaie de finir les restes Jamais vu un rasso nxpopo où quelqu'un est mort de faim
En tous cas, bravo pour le taf V8 et merci à Pepsi (qui connait peut-être une pizzeria qui nous ferait des prix pour le samedi soir...) J'ai trop haaaaatttteeee !!!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Merci Marie .....oui j'avais pensé à ça aussi (les restes) car à chaque organisation ou repas de groupe j'ai toujours vu 15 fois trop de bouffe......on sait jamais.....guerre thermo nucléaire....invasion de sauterelles....tremblement de terre (3 fois !).....bref on va pas crever de faim ça c'est sur ! Pespsi doit aussi me donner les prix d'une pizzéria d'un pote à lui....le seul soucis c'est que c'est à Beaune donc 25/30 bornes Aller Perso ça me dérange pas de faire le trajet, ça fera rouler la ninix...............non JE pourrai rouler en ninix et comme on est pas trop loin du rasso , normal rapport à ceux qui font se taper des centaines de kms pour venir......Après plus on est de fou, plus on rit mais vu la balade de prévu ça peut faire beaucoup le même jour... Vous me direz vos avis une fois que Pepsi vous montrera le parcours......une tuerie ! EDIT: pour démarcher les pizzérias je compte une pizza par tête.....même pour les marmousets ?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014l'année dernière je suis allé cherche rune pizza par personne sans compter les enfants, c'était pas une bonne idée, en moyenne une fille mange un tiers d epizza, un mec normal en mange 2/3, voire une entière (j'ai du en bouffer 2 ou 3 pour compenser)... donc tout dépend de la féminisation du rasso.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Pas de rasso pour moi à l'heure actuelle !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |