marc a Ă©crit:tu doutait de moi?
je t'avais dit que c'Ă©tait un peu long
a voir
sortie du contexte ca parrais bizarre
et oui sur GTI: joint + pate
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La ninix de Mika
sortie du contexte ca parrais bizarre et oui sur GTI: joint + pate
Re: La ninix de Mikaj'aurai pas dit un peu... c'est pas gentil
Re: La ninix de Mikasalut à tous, je viens d'acheter la barre stab arrière de 2L à Marc et du coup je compte acheter les silent bloc en polyuréthane.
mais du coup je me demande si ça vaut pas le coup de changer en même temps ceux pour l'avant ( triangle, barre stab avant, biellettes, amortos)???
Re: La ninix de MikaSur ma voiture les avants sont changés, je dois dire que ça change la vie mais c'est beaucoup de boulot, moi c'est matmax qui l'avait fait, en étant sur un pont avec tout l'outillage nécessaire on a mis quand même une bonne journée + une matinée le lendemain. (en changeant les roulements avant + les rotules de suspension)
Donc oui, ça vaut le coup, mais déjà pour quelqu'un qui sait faire c'est long, alors prévois du temps, de ne pas avoir besoin de ton auto tout de suite et fais ça tranquille dans un garage. Par contre ceux de la barre stab c'est vite fait.
Re: La ninix de Mika c'est pas se qu'on a dit...
Mika soit tu commande le kit complet et tu prévoit de faire tout le chassis... au fur à mesure Soit tu change que ceux de la bar stab ar et voir pour ceux de barre stab av La questions de Mika (donc y passe les silent bloc de bar stab ar en poly!) est ce que sa vaut le coup de passé seulement ceux de la bar ar en poly? (s'en touché au reste) (perso moi j'ai dit que l'ar suffisait si il voullait pas touché aux autres pour l'instant) Dernière édition par marc le Lun 3 Fév 2014 13:19, édité 1 fois.
Re: La ninix de Mikaoui après déjà monter la barre arr de 2.0L en poly sans toucher au reste ce sera déjà bien
Re: La ninix de Mikafinancièrement çà doit être plus intéressant de prendre un kit complet ?
Ensuite on peut changer par Ă©tape. sur ebay j'ai pas vu Ă moins de 200 et quelques euros
Re: La ninix de Mika
la commande groupé rest le meilleur tarif ! on as acheter des suspension energy pour 140€ livrés le kit complet chassis bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
y a une commande prochainement ??
Pas sure Mat je vient de regardé, et j'en avait eu pour 200$ fdp compris ((les fdp ont même baissé de 3.30$) sans les support moteur sinon 265$) donc 145€, t sure qu'en groupé c'est 140?
Re: La ninix de MikaOui sur et certain .
D ailleur c Ă©tais mĂŞme moins chere . Demande a Drake c est lui qui c est occupe de ca ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La ninix de MikaMoi j'avais pris directement sur le site de Energy Suspension Parts, et oui c'était de l'ordre d'un peu moins de 150€ par personne, dans la commande il y avait Bebert, Matmax et moi.
moi ausssi en direct sur le site, y a presque 2 ans et j'ai regardé les prix, kit complet + fdp, sa fait 200$ pas changé a quelque $ prêt... bizarre bizarre
Re: La ninix de Mikasur eBay y a un kit complet de la marque strongflex et il est à 200€!!