NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La ninix de MikaAaaahhhhhhhh! arrêtez ,vous me tentez et je viens de faire plein de frais... patience ,attendons mars.
http://www.energysuspensionparts.com/pr ... od=7.18104 c'est bien ce kit pour ma 1,6l ?
Re: La ninix de Mikasur le site c'est marqué 1600nx et 2000nx.
c'est pas les mêmes tailles normalement??? en tout cas pour la barre stab arrière c'est pas les mêmes tailles mais le reste je sais pas!! ceux qui ont acheté ce kit peuvent nous éclairer??
Re: La ninix de MikaDonc oui chez energy suspension,
c'est le mĂŞme kit pour 1.6 et 2L kit complet (sans les support moteur) 139.99$ frais de port 57.60$ ...
Re: La ninix de Mikales NX us ont peu ĂŞtre des grosse bar de gti d origine !
strongflex c'est super chère !!! en en plus tu n as que les Sb !!! chez suspension energy, tu as toute la visserie qui vas avec !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La ninix de MikaDéjà j’attends la prime...ensuite je mesure mes barres,à suivre
Re: La ninix de Mikasur le kit energy ils marquent que c'est pour 1.6 et 2L mais les SB pour la BAR ar sont que ceux du 2L
le reste je sais pas je les ai pas encore changés ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La ninix de MikaLa seul différence entre 1,6 et gti se situe au niveau des bar ...
Apres il n y as que 2 silentblocs différent et ce ne sont pas les plus important... Les plus important sont ceux des biellettes de la bar... Et tous les autre sont identique ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La ninix de Mikala barre stab arrière est plus grosse sur la gti mais la barre stab avant c'est la même sur 1.6L et 2.0L, donc y a que les silentblocs de la barre stab arrière qui change!!
c'est bien ça??
Re: La ninix de Mikaattention, certaines GTI ont la meme barre que la 1L6 sur des modèles étrangers, genre j'ai eu une GTI belge avec la barre identique à celle des 1L6
Re: La ninix de Mika
Aaaaaaaaargh, faut que je vérifie ça alors, j'ai jamais fait attention ça!!!!
ce serais pas un belge qui aurais voulu gagner du poids ? non sans rire ça craint ... comme quoi les constructeurs font de sacrées C........ moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Possible aussi ça...
Re: La ninix de Mikaben vu les routes en belgique, je trouve pas con de la part de nissan de travailler le chassis pour les "spécificités" locales, ils ont juste oublié le pare pierre sous le carter, les pneus increvables et les jantes en tole indestructibles !