NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pétition contre la baisse des limitations de vitesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pétition contre la baisse des limitations de vitesseA la vitesse où on roule déjà le risque le plus élevé après les PV va bientôt être de prendre des pv pour stationnement gênant, donc un peu de civisme : cliquez, signez :
Le lien pour signer : http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/ le texte : Pétition au ministre de l'Intérieur Manuel Valls Monsieur le Ministre, Attendu que vous projetez de baisser les limitations de vitesse à 80 km/h sur les routes ; Attendu que déjà , avec les limitations de vitesse actuelles, plus de 27.000 PV pour excès de vitesse sont dressés chaque jour, et 10 millions de points de permis sont retirés chaque année ; Attendu que, sur des routes truffées de radars-pièges (fixes, mobiles, embarqués), une baisse des vitesses-limite entraînera une explosion totalement insupportable des PV Attendu que cette baisse n'a aucun fondement en matière de sécurité routière - on dispose même de données qui montrent qu'augmenter la limitation de vitesse ne nuit pas à la sécurité : entre 1998 et 2002, par exemple, le nombre de décès sur les routes a diminué de 15 % alors que, sur cette période, la vitesse moyenne de circulation a augmenté sur tous les types de réseaux : autoroutes, routes nationales et réseaux urbains. Je vous demande de mettre un terme immédiat au projet de baisse des limitations de vitesse. Respectueusement,
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitessedéja fait .... je suis aussi a la ligue des conducteurs !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: PĂ©tition contre la baisse des limitations de vitesseFait pour moi et ma femme...
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitessemanqué plus que ca tient, on vas meme plus pouvoir passer la 3ème si ca continue. c'est a se demander pourquoi ils font des boites 6.
signé bien évidemment. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitessedéjà signée !!!
il vont nous pondre n importe koi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesseok !!! signé
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitessedéja fait je suis abonné aussi ... je met une adresse française c tout
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesseCe qui va être drôle c'est que les camions vont recommencer à pousser les voitures quand tout le monde sera à 80KM.Une vrai cure de jouvence ,c'était la vitesse de croisière de ma première voiture ,il y a trente ans ...
Re: PĂ©tition contre la baisse des limitations de vitesse
moi aussi mais j'etais un MBK 51 ! ptdr ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitesseVous pouvez montrer votre hostilité en accorchant un ruban blanc à votre retro.
L'association 40 millions d'automobilistes en distribue gratuitement: http://www.ruban-blanc.com/
Re: Pétition contre la baisse des limitations de vitessesigné et partager pour moi aussi
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |