NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau membre du 49Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau membre du 49Je m'appelle Matthieu j'habite pres d'angers mais je fais actuellement mes etude sur Laval 53. Jai 20 ans. Je possede une nx 1,6l bleu depuis 6mois. Jai trouvé ce forum en cherchant des informations sur cette voiture que je navais jamais vue avant mais que j'apprecie vraiment maintenant ;) voila voila
Re: Nouveau membre du 49salut et bienvenue Ă toi et ta ninix
y a Marc et moi qui somme du 44, près d'Ancenis!!
Re: Nouveau membre du 49Merci ;) oui c'est vrai qu'on n'y prend vite gout,
C'est bon a savoir :)
Re: Nouveau membre du 49Voila la bete ;) je pense refaire pas mal de petite chose dessus mais je commencerais cette eté je pense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Nouveau membre du 49 Bienvenu
Pas mal ta ninix mais sa manque de photos
Re: Nouveau membre du 49Salut Walli bienvenue sur le fofo !
Très belle ta bleue......mais comme dit marc DES PHOTOOOOSS !!
Re: Nouveau membre du 49Bienvenue Ă toi et ta bleue :)
Re: Nouveau membre du 49Salut a toi Walli, sympa la 100nx le bleu est très beau, je l'ai de la même couleur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Nouveau membre du 49salut ,bienvenue
Re: Nouveau membre du 49Bienvenue,des jeunots en NX...tiens je devient jaloux ?
Re: Nouveau membre du 49salut et bienvenu parmit nous.
tu verras, ici c'est pas l'azile mais presque, ya que des fous mais des fous de NX NXiste un jour, NXiste toujours
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |