NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [En cours - 80%] Swap 1.6 --> GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIdit comme ça sa le fait aussi
pi c'est sur qu'avoir des chevaux pour les laisser a l'écurie ça sert a rien NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTISalut à tous !!!
Vacances fini ! rentrer depuis samedi =D Fini la branlette Quelques pièces de commander deux trois bricoles ! - Verins de coffre - 3e feux de stop - fixation plage AR - un peut de clipserie (oui sa casse quand on sait pas démonter lol) Vous avez donc surement deviner c'est repartit pour la bricole ! Au programme de la semaine: - Mise en place du Réservoir GTI - Remontage AR de la voiture Un Maximum de travail dehors avant d'attaquer L'hiver (C'est déjà l'hiver a Paris ) lol Cette hiver on rentre des poneys au garage et on remet en place les 143 poneys ;) Affaire a suivre et photos a venir ;)
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIRéservoir GTI en place :
Par Choc AR décaper avant peinture : Avant nettoyage intérieur : Après nettoyage : Petite photo + : En l'attente de Verins de coffre, 3eme feu de stop et de la fabrication maison du plancher roue de secours avant d'attaquer le passage de faisceaux divers avant de mettre le moteur dans la boite ! RDV dans quelques jours =D Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTISuper boulot ton swap, je vais suivre ton post avec attention surtout si tu met beaucoup de photos
Re: [En cours - 40%] Swap 1.6 --> GTIJ'en ai encore plus dans le PC si besoin un jour
Re: [En cours - 40%] Swap 1.6 --> GTILifting des panneaux de porte:
Révision des sièges: Nouvelles enceinte , c’était obliger la ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [En cours - 40%] Swap 1.6 --> GTIle swapp frein de gti sur 1.6 ne pose aucun problème, je l'est également fait et elle a jamais chasser au freinage et pourtant j'ai déjà rouler comme un gros porc mdrrrr
Re: [En cours - 40%] Swap 1.6 --> GTISol de coffre pour roue de secours fait maison !
Verins de coffre changés ! Faisceaux habitacle prêt, y a plus qu'a.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [En cours - 60%] Swap 1.6 --> GTISuperbe temps aujourd'hui sur Paris, alors on a monter le SR20DE dehors ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [En cours - 60%] Swap 1.6 --> GTIben on dirai que tu tien le bon bout, courage le plus dur est fait (enfin le plus physique )
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 60%] Swap 1.6 --> GTILes dernières pièces manquante on été commandées !
Y a plus qu'a les recevoir & avoir de la place pour mettre titine dans l'atelier ! elle sait fait piquer la place par les voiture maladive ! ;P
Re: [En cours - 80%] Swap 1.6 --> GTIBonjour à tous,
Je viens pour vous dire des avancements.. Alors depuis novembre dernier toutes les pièces qui me manquait on été commander. Sauf qu'une fois reçue bah il fessait froid et il n'y avait pas de place dans mon petit garage .. Puis à la suite de quelques petits soucis les choses reprennent ! Alors les dernières connectiques on été branchées, mises à part 2 que je ne trouve pas, mais comme j'ai supprimer l'abs je pense que c'est sa lol. Tous les fluides on été mis, mis à part l'huile de boîte (impossible de desserrer le bouchons de remplissage) .. J'ai vu qu'au dessus de la boîte (capteur vitesse ?) pensez vous pensez que je peut la remplir par la ? .. Après quelques soucis d'éclairage, warning, antibrouillards, dégivrage tout est régler ! Oufff Malheureusement après branchement en direct de ma pompe à carburant je me suis apprécu qu'elle été HS .. Donc j'attends des nouvelles de Didier g qui en a une en stock :) . Voilà voilà pour les dernières infos . Si des personnes sont intéresser par un swap j'aurai sûrement quelques conseilles et tuyaux à vous donner n'hésitez pas :) Bon dimanche à tous !
Re: [En cours - 80%] Swap 1.6 --> GTIoui tu peux remplir par cette orifice !! ou par la mise a l air si tu chauffe l'huile pour qu'elle coule plus vite !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5