Salut les Nixiens...
sur ce topic vous aurez en un coup d'oeil toutes les informations nécessaires au bon déroulement du rasso 2014.... Locations, repas, sorties, infos importantes de dernière minute etc....
Je vous demanderais de ne pas poster sur ce topic svp de manière à la garder propre et visible en un coup d'oeil
Pepsi va mettre l'itinéraire de la sortie du dimanche sinon pour les autres, le topic "Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014" continuera à servir de chat pour le rasso et vous pourrez toujours y poser vos questions...merci de votre compréhension
Liste participants :
Marc & Emilie
Phil2 & sylvie
Mika
Marie et Pou
Mat
Jepeoo & Chris
Pepsi
Drake
Grungy
Coco julien
Daddoff
Jonathan et Christina (soda & Mme soda )
Didier & ??
JP & Edith & les toutous
V8 & Estelle
Magnum & ?Magnum junior
Merci de me donner les prénoms manquants par MP ou sur l'autre topic
RĂ©partition couchage:
Bung 1 : Jepeoo + V8 et Mesdames
Bung 2 : Marie/pou/drake/Mat
Bung 3 : Phil et sa tribu
Bung 4 : Marc/Marc's wife/Mika/
Bung 5 : Coco Julien/Daddoff/Magnum & Junior
Tente 1 & 2 : Didier 's Tribu/soda/soada's wife
Hotel : JP & Edith & les toutous
Nous n'aurons hélas pas les clefs avant 15h00 pour des raisons de nettoyage si les bungs sont occupés avant.....en cas de non-occupation, on pourra avoir les clefs plus tôt.
Pour ce qui est du carrefour des régions, il y a une terrasse couverte qui pourra nous acceuillir.
Il reste encore 4 places en Bung alors les indécis n'hésitez pas à venir !!
Repas:
Samedi midi : carrefour des régions.
Chacun amène un produit de son secteur et le fait découvrir aux autres. Tous les bons trucs qui font frémir les dététiciens !......pensez à prendre aussi de quoi manger !
Samedi soir : BBQ !
Si le temps le permet, sinon faudra se rabattre sur le plan B (à définir)
Dimanche midi : Pic Nic pendant la balade
Dimanche soir : Pizza !
Lundi midi : des idées ?
Je tiens à remercier Pepsi qui nous à préparer une super balade et je lui laisse le soin de nous là faire découvrir...
Il y aura aussi quelques surprises.....
Festivités :
Balade le samedi après midi avec visite et dégustation d'une miellerie artisanale.... 28 kms du camping.....1 h de visite env...gratos !!! (et c'est rare en Bourgogne !!)
Jeux.....
Balade le dimanche toute la journée avec pic nic....(Pespsi ??)
Fessée de coco julien à qui je dois apprendre le respect
Grasse mat et croissant le matin
Boules ??........les vrais bande de grouik !