Je sais que pas mal en recherche...
Le prix reste correct et les FDP à 1€, enjoy!
http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-ni ... 8524-46-gt
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verin hayon Oscaro 33€ x1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Verin hayon Oscaro 33€ x1Je sais que pas mal en recherche...
Le prix reste correct et les FDP à 1€, enjoy! http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-ni ... 8524-46-gt
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1Sur mister auto il y en a aussi..
Les miens viennent de la casse auto du coin quasiment neuf ! je vous laisse deviner le prix ;)
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1Dur de trouver une casse auto avec 100NX, ou simplement une casse auto en libre service aujourd'hui...
Là , c'est du neuf et garanti en dispo immédiate, mieux qu'un manche à balai non...?
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1Mdr :)
Du coté des casses c'est vraie que les dernières fois ou j'y suis aller .. pas de nx .. mais pendant une période y'en avait parfois 2 ! ce qui est énorme pour ce type de model
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1hum, donner 70€ à oscaro pour 2 verrins ça me ferait mal !Tu les trouve moitié prix sur ebay, et la qualité ne sera jamais pire que celle d'oscaro !!!
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1Coûte combien chez Nissan?
Si tu savais le prix des vérins de mon Jeep chez Jeep, et sur Rockauto... tu te flingues! Des vérins ça reste cher, et sur Ebay, j'ai vu à boire et à manger... S'ils fonctionnent nickel dans le temps et plug & play, clair qu'il n'y a pas à chercher ailleurs.
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1franchement tes sur de vouloir le tarif nissan !
100 € l unité ! VADE RETRO OSCARO ! fuis comme la peste se site d'arnaqueur !!! mister auto ou webdeal auto !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1il y a des vérins d'autres voitures qui s'adapte sur nos ninix, sur le mienne j'ai des vérins de nevada , ils sont costaud.
tu dois en trouver facilement en casse et pour pas cher.
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1Il parrait que les vérins de VW Transporter sont compatible aussi. Ils sont tellement puissant que un suffit
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1J'ai monté des vérins de nevada après avoir récupéré la rotule du vérin de NX et monté une rotule d'AX citron de l'autre côté,çà marche imppec' chez mister truc j'ai eu les 2 pour presque le même prix qu'un sur l'annonce.
Re: Verin hayon Oscaro 33€ x1J'avais commandé ses fameux verrins chez oscaro, ils m'avaient dit a l'époque qu'il ne les faisait plus et m'ont remboursé aussi sec !
Suis les conseil de Didier, pour ta NX, fuis oscaro !!! J'ai commandé les miens sur ebay en provenance d'allemagne pour pas trés chere, de la bonne qualité voire un peu violent, faut retenir le coffre quand tu l'ouvre
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |