NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma 100 NXApr?s de multiples recherches, mon choix
s'est arr?t? sur une 1,6 L de 92 (ou 91, j'sais plus), couleur rouge, 196 000 kms, 1600 Euros...mais elle n'a pas le toit Targa J'entend d?j? certains pousser de hauts cris : - Comment ??! Sacril?ge !! Mais bon...?a fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir en piloter...pardon "Nicolas", d'en conduire une que je suis pr?t ? certains sacrifices En +, sa proprio aurait ?t? digne de figurer dans le forum ; elle ne voulait vendre sa voiture qu'? une personne "bien" Elle, elle s'est offert une Mazda Cabriolet MX-5 Donc, je vais la r?cup?rer demain, en fin de journ?e J'ai d?j? fait une commande et ne devrai pas tarder ? recevoir un volant et son moyeu. Le poste CD et des p'tits n?ons (qui sont rythm?s en musique) attendent ?galement. A +
P.S : J'enverrai de chtites photos quand je
pourrai ; comme je ne sais pas m'y prendre, si un membre voulait bien me signaler son e-mail... A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
ha ?a y est tu as ton b?b? c cool
Pas de toit Targa...... ....pour etre franc pour moi c'est ce qui fait le charme de la NX ...mais bon tu as su patienter et trouver la caisse que tu voulais !!! bien jou? plus de NX......mais toujours en Japs !
h? bien voila tu l'as eu ta nx.. bravo !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ah oui l? chapeau, bravo Aur?lien, pour les photos futures, t'aura
qu'? me mailer (lien 'email' sous ma signature) @+
Bravo Aur?lien, tu doit etre vraimen content
Pr le toit targa, c'est un peu dommage mais peut etre ke ds kelke tps tu aura l'occasion de revendre celle l? pr en avoir une otre ki c, maintenan tu es le roi de la recherche de NX, pas vrai Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
.....................hum hum ; excusez-moi Eh bien non, je ne me suis pas plant?. Mais, ? la maison de ma m?re, l'ADSL ne fonctionne plus depuis un certain temps . Il va ?tre remis en fonction mais je n'en profiterai pas vraiment ; en effet, ma m?re m'a trouv? un chtit studio. Comme elle est n?gociatrice en immobilier, elle a eu des facilit?s ; certes, je suis toujours chomdu mais je peux quand m?me r?gler le loyer + divers petits trucs. C'est un immense soulagement pour tous que je sois enfin parti de l?-bas ; toutefois, elle intervient encore pour certains trucs Donc, la 100 NX est rouge, de 92, presque 197000 kms au compteur. Il y a ? peine 2 ou 3 coups de peinture ? mettre sur le PC arri?re et le becquet. Le gars avait taill? 2 emplacements pour hauts-parleurs OXYGEN dans une plage arri?re mais a mal calcul? les diemnsions : du coup, faudrait rogner un peu de chaque c?t? pour que la plaque s'ins?re exactement Sinon, faut que je mette des enceintes AR et AV ; mais, sur ces derni?res, il para?t qu'il faut faire un adaptateur pour que ?a tienne : j'te jure Ils avaient mis des trucs de marque, c'est pour ?a qu'ils ont tout vir? Concr?tement, je crois que les hauts-parleurs arri?re seront les 1ers ? prendre place ; question de budget (toujours aussi limit?, eh oui ). En m?me temps seront greff?s le poste CD et 2 p'tits n?ons dont la lumi?re va au rythme de la zik Y a aussi une entreprise de stickers dont les prix sont tr?s int?ressants : je vais en installer quelques-uns ; comme je ne serai jamais assez riche pour faire des trucs importants au niveau de la carosserie, je vais me rattraper un peu sur la d?co : juste quelques touches Sinon, j'ai d?j? fait installer un harnais 3 Pts EKTOR rouge ; suivra un volant dont seul le moyeu est arriv?. Le principal sera l? normalement Mercredi La copine est ravie que je sois heureux ; faut dire qu'elle a bien particip? puisqu'elle m'a rachet? mon camescope, offrant ainsi un apport de sous non n?gligeable En attendant que d'autres accessoires arrivent, mes impressions sont les suivantes : - sensation de vitesse beaucoup + grande - temps de r?action tr?s court - confort (?a, c'est peut-?tre d? au fait que j'attends la Nissan depuis 4 ans ) Ca en serait presque indescriptible tellement je suis content Vivement l'ajout des prochains accessoires Allez, encore un p'tit coup pour la forme : OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS P.S : JP, j'ai pris note de ton info ; je t'enverrai des photos sur ton e-mail. Lorque tu les auras re?ues, tu pourras me dire quoi faire pour obtenir les stickers NX-POWER (combien ?a co?te, etc). Merci A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Actuellement,
pour l'internet, je vais sur un ordi public ; c'est pour ?a que mes messages seront plus espac?s : sorry ! A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Tu m'fai tro rire Aurelien tu raconte
toujours ta vie lol Mais en tout cas heureux pour toi de ton acquisition
Ben ouais, j'peux pas m'emp?cher d'en faire un peu trop ; c'est d?
au fait qu'avant, sur d'autres forums, on m'a parfois accus? de "flooder", c'est-?-dire d'inscrire des messages juste pour le plaisir d'en mettre, m?me s'il n'y a rien d'int?ressant pour faire vivre agr?ablement le forum A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2