Mika a écrit:avec ma carbu je fais moins de 8L au 100Km avec un collecteur inox.
Ma carbu tourner entre 9/10l
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 1,6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NX 1,6 carbu
Ma carbu tourner entre 9/10l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX 1,6 carbulà j'ai fait 8L avec la moitié du plein avec la ligne complète et l'autre moitié avec la ligne d'origine plus collecteur inox, donc à voir un plein comme ça combien je tourne.
Re: NX 1,6 carbuJe ferai le plein complet pour voir combien suce la p'tite..
Re: NX 1,6 carbuAlors aujourd'hui je devais accompagner la p'tite pour l'oral du bac et au moment de quitter le boulot,ninix attendait dans le parking .....plus de clé
![]() Merki.
Re: NX 1,6 carbuAlors c'est ça la grosse frayeur
![]() Avec ma douzaine de bousins j'ai toujours un trousseau en vadrouille et bien sur pas toujours les doubles ! ![]() Pour ta question, je suis bien content que tu l'ais posée ! ![]()
Re: NX 1,6 carbu![]() ![]()
Re: NX 1,6 carbu
![]()
Re: NX 1,6 carbuAlors où en est ninix après 16 mois à la maison? Et bien elle est à peu près en forme côté méca: 4 amortos kayaba excel-g; 4 Michelin sur jantes GTI repeintes et vernies,freins ar(cylindres et mâchoires)neufs,plage arrière et tapis de coffre changés ainsi que quelques plastiques intérieurs et les 4 HP,fixations correctes des panneaux de portes,nettoyage relais essuie-glace-arrière et bien sur vidange+ tous les filtres ,bougies,courroies ,tête d'allumeur et rotor,et pose d'un klaxon supplémentaire qui décoiffe.
Par contre j'ai une 'tite pièce qui merdoie sur les freins arrières,côté conducteur. http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... tration_3/ numéro 26 , si vous avez çà m'intéresse autant (plus) qu'une blonde à forte poitrine ![]()
Re: NX 1,6 carbuY a pas beaucoup de photos dans ce topic !
![]() ![]()
Re: NX 1,6 carbuNormal....j'en ai pas fait,par contre si tu fais la carrosserie je prendrai les photos y compris pour la NX de Didier
![]()
Re: NX 1,6 carbuz'avez qu'a venir en canceva en Isère........c'est bô l'isère !
![]()
Re: NX 1,6 carbuJe connais Autrans,Villard de lans et Corrençon mais d'aller là -bas faire du ski me donne toujours des idées bizarre...
![]()
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4