"Restrictif, Restrictif......Est ce que j'ai une gueule de restrictif ??" ......pour les ignares (https://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA)
Bon depuis le temps que j'entends parler de ce sacré silencieux restrictif, je voulais en savoir plus. Ma curiosité ma perdra....
donc je partis à la recherche d'informations dans les méandres sinueuses et sombres des archives de ce forum. Après avoir longtemps erré dans les bas fond du forum, y avoir trouvé quelques perles qui m'ont bien fait rire ou peur selon les cas, force est d'avouer que point d'informations je n'ai trouvé.
Du coup déçu et frustré je me suis retrouvé face à 2 choix, soit subir, soit ouvrir.....et bien sur mon côté Dexter a pris le dessus !
Ni une ni deux, je me suis retrouvé au garage avec mon outil favori dans les mains (voir avatar) en train d'observer d'une sale oeil (vous savez, celui que vous avez quand vous prenez une prune par ex ) un silencieux HS de ninix que j'avais gardé pour je ne sais pas pourquoi.......maintenant avec le recul, je pourrais dire que la force des Anciens Batisseurs était présente le jour où je n'ai pas jetté le silencieux de Mme Bleue...
Donc après un round d'observation, je passa en mode découpe et zyva que je lui mets les tripailles à l'air...pas beau à voir !
Des brides en veut tu en voilĂ et des vas y qu'j'te donne de partout ! WTF ???
J'ai pourtant commencé en douceur en voulant effeuiller ce coquin comme une coquine.......résultat, c'est pas une coquine mais une Mère Supérieure car c'est pas une couche de tôle mais 2 qu'il faut se farcir à décoller de la lèvre.....oula c'est hot ça !!
Et puis fidèle à mon habitude, j'ai pris un coup de sang et là on rigole plus....fini les préliminaires, on sort l'engin et v'là pas les étincelles qui débarquent !!
Et voilà ce que donne cet assaut une fois le calme revenu et les testostérones redescendues....
Pas beau à voir hein ? on voit bien les restrictions justement, les fameuses... déjà la chicane fermée a été un grand choc !!! pire que sur des brêlons pour des chiares de 14 piges ! Pas glop...
sur la tof suivante, on voit aussi une bague qui vient se mettre en fin de tube dans l'entrée de silencieux (si si mais c'est pas facile)....là aussi c'est pas glop.....
A cela on rajoute les cintrages sur les tubes et la sortie riculement Ă©triote on obtient une bonne merdasse Ă Ă©trangler les gaz !
Une fois le CT repassé c'est échappement home made !
Bon maintenant je dois aller bosser pour payer les disques de meuleuses qui ont donné leur vie pour cette expérience profitable à toute la tribu Nixienne...RIP mes enfants !