NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et voici encore un nouveau!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Et voici encore un nouveau!!!Salut a tous, je m'apelle David et je suis de bruxelles. je roule avec une
nissan 100 nx 1600cc de 93 les modification vont bientot commencer car elle rentre en carroserie d'ici une bonne grosse semaine. voila xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bienvenu sur the jp's site
lol bienvenu chez les NXiens NaDa100 http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
merci les gars pour l'acceuil chaleureux
j'espere q'uon pourrait s'aider question mecanique et carroserie de la nissan 100 nx. puisque je vais bientot repeindre ma voiture. mais ca je le pose dans un autre forum. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tomako Post? le: 16-07-2004 22:47 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Salut et Bienvenue David ;) T'es de o? ? Bruxelles je suis de molenbeek , j'habitte pres du bowling. et toi tu est d'ou??? et encore bonjour a tous et oui yaku on sais deja parler sur msn xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cool ;) , moi je suis d'Anderlecht, mais
j'ai ?t? faire un bowling dans la rue qui coupe la Chauss?e de Gand c'est bien celui l??? On habite ? 10 min l'un de l'autre ?? mon avis. Thomas.
100 NX 1.6L
les references !!!!!! y en a qui dirait a cot? du pressing ou de la boulangerie plus de NX......mais toujours en Japs !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |