NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je t'enverrais des photos quand j'en ferais..... en exclusivitée
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Petite jeunesse du train avant : deux soufflets d'amortos, deux soufflets de crémaillère, 2 ressorts courts H&R -35mm, et bien sur démontage de l'alternateur : ça vibre encore, démontage de la poulie damper : vis sortie, mais impossible de la sortir, pas eut le temps d'insister il fallait aller chercher les gosses à l'école, mais elle tourne rond, donc je sais toujours pas d'où ça vient : GRRRRRRRRRRRRR !
Ce week end je ferai les amortos arrière, puis direction une géométrie complète, la c'est rabaissé et le train avant est super balladeur, avec en plus l'arrière surrélevé il y a quasi plus de chasse, le volant est hyper léger mais c'est un poil stressant à conduire !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui j'ai changé un alternateur..................................sur la Focus de ma moman ....comment ça, ça compte pas ?
Je devais faire les amortos ce matin mais le téléphone à sonné et voilà quoi...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ben je fais les miens samedi matin, si tu veux je t'appelle et on se fait une Conf call spéciale changement d'amorto : en une heure trente c'est torché si tu as pas d'autre truc à faire en meme temps
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
ça peut être jouable, je vois bien la scène ! ...je bosse entre midi et deux seulement......oui horaires alakon pour un samedi !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui !
j'ai enfin changer ma durite d'essence que je devait faire depuis perpète ! donc pour résumer ! filtre a air,essence et vidange bougies iridium ! merde rien qu'un filtre a air, ca change déjà pas mal !!! HURT AND BUSS forever !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai mis de l'essence et j'ai fais 60 km...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le plein et 300 km samedi ....ah j'ai aussi rempli le coffre de pièces,aujourd'hui çà va être aspirateur et.....on verra
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?moi j'ai aidé Nixtou à mettre des pièces dans son coffre, et de papotage en petit café j'ai rien fait sur la NX ;o) cet après midi je remonte les amortos et j'insonorise sinon j'aurai pas NX demain matin
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je viens de refaire le plein,prochaine opération : calcul de la conso.
316km=19,16l soit 6,063 au 100km en respectant les limitations,trajet:ville,route,autoroute
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui je l'ai rentrée dans le garage.......ça avance, ça avance...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai changé la baguette du pavillon le feu stop collé dessus avait tout déchiré,pose des grilles de h.p arrières ,les fils sont soudés, je n'ai pas touché au montage car les hp sont des daubes,dès que j'en ai d'autres je refais le montage.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Quelques photos :
Il y a 8 jours mais j'avais oublié la photo : Drake qui dévisse les boulons à l'envers... dans le bon sens ça marche mieux Et aujourd'hui j'ai bossé :la preuve : le vilain TROU de rouille beurk : on croise les doigts pour qu'il n'ait pas de petit frère... Pour être sur j'ai tout vidé l'intérieur, et heureusement le reste est nickel Autant en profiter pour protéger et insonoriser, de toute façon c'était à faire : Donc antirouille préventif, puis blackson dans le passage de roue, en dessous et au dessus, puis fermeture de l'ouverture par un film accoustique, et installation de mousse accoustique dans les emplacements de haut parleur, que j'ai cloisonné pour un meilleur rendu : L'idée c'est bien sur de filtrer les bruits de la route, qui est très rugueuse et bruyante par chez moi : c'est pas ça qui va transformer la NX en limousine, mais quelques Db c'est toujours bon à prendre : j'ai mis une fine couche d'isolant au dos des contreportes arrières pour limiter les vibrations : Gros plan sur le petit nid douillet pour les HP : A oui, j'ai quand même changé les amorts et monté les ressorts courts H&R, c'était quand même ça le plan initial :o) Vu le score du CT c'était pas superflu : Bref, claqué mais content, sentiment du devoir accompli !Reste plus qu'à prendre rdv pour une géométrie complète maintenant, parceque -35 mm (j'ai plutot l'impression de -45, j'aurai du mesurer) ça change sacrément les réglages du train avant et la voiture se ballade sur la route de façon très désagréable.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?oui lol dans le bon sens sa marche mieux
haie! pas couille la rouille! si y a rien d'autre cool bien vue l'isolation mais ta pris du poids, faut pensé a ta ligne tient des amortos, sa doit changé si les tient était rinçé comme les miens Pour la miènes quelques commandes aujourd'hui
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |