re butifulll
ca vas le faire !
tien au fait t avait pas une bricole a faire avec tes amortisseurs !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !re butifulll
ca vas le faire ! tien au fait t avait pas une bricole a faire avec tes amortisseurs !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Ben si Mat, mais "Time goes by so quickly" !!! T'as du taf et mes we vont être chargés. Faut que pou ou moi on te tél'
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !oui c'est clair que mes week end sont chargés !
j en ais aucun de libre a cause de ma pistarde !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Ha des amortos a changé, une bricole pour Mat
![]() sa va pas un peu faire bizarre avec le rouge, l'aileron noir et l’essuie glace chrome? ou gris ![]() Mat une pistarde??? une caisse ou ta moto?
Re: Fairladyzzzzz !Moto.
500 gpz et ZX9R ... Je l est presentrais quand elle seront un peu plus avancer ... Quoi que bientôt terminer ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Taadaa !!! c'est fini !!! Bon c'est pas du travail de pro, on pourrait pinailler sur des détails, mais pour une première je suis assez satisfaite. A vous de me dire ce que vous en pensez (en étant indulgents siouplait
![]() Photos ? photos ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Mieux que Nikel ...
Ca suis bien avec le contour de la vitre ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !ben franchement trop classe , super bien fait , j'aimerais trop avoir ta caisse
![]()
Re: Fairladyzzzzz !Merci les gars
![]()
Ben t'en trouves pour pas très cher mais la mienne j'me la garde ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !
mais je l'aime ma ninix ;)
Re: Fairladyzzzzz !Pas mal, sa rend bien
Beau boulo ![]()
Re: Fairladyzzzzz !pour tes amortos ils sont dans les ressorts ou a coté ?
sur un rasso de 3 jours c'est jouable !!! ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |