|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Didier G » Dim 30 Mar 2014 21:04
Bah ils étaient morts de chez morts :21% d'efficacité de chaque côté (au moins ils étaient symétriques),mais c'est à mon avis la performance des silentblocs et de la BAR ;o)
Pour la prise de poids c'est très contenu, il y a 250gr de blaxson en aérosol, la mousse pèse que dalle disons 200gr, et j'ai viré les tôles de supports des HP arrières, je ferai la fixation directement sur l'arrière de la grille du HP, je suis même sur que j'ai viré plus d'un kilo de terre et poussières dans les bas de caisse.
Pour la prise de poids à l'arrière c'est pas trop grave de toute façon, je vais virer la roue de secours et mettre une galette, quand j'aurai un peu de soussous à gaspiller, je mettrai un peu de poids avec 4 kit éclatés Focal comme j'aime bien, et je profiterai de mon petit kilo supplémentaire avec de belles basses bien agréables sans bruits parasites
-
TITAN-X [grade suprême]
Didier G
-
par Didier G » Ven 4 Avr 2014 07:51
Depuis hier soir la NX de Bébert a désormais un silencieux vraiment silencieux : pas de trous, pas de fuites, même plus de bruit, le pauvre croit rouler en voiture électrique Et la mienne a eu droit hier matin à une géométrie aux petits oignons dans un garage du coin, avec un vrai mécano à l'ancienne, qui aime son boulot et les vieilles voitures, il a bien aimé l'essai de la NX, et voulait pas me la rendre sans trouver l'origine de la vibration qui me rend dingue. Par contre la secrétaire qui trouvait pas la NX dans la liste des véhicules avec ses questions en recopiant la carte grise : C'est quoi la marque ? Esssence ou diesel ? la puissance ? 11CV ? AAh ouias quand même
-
TITAN-X [grade suprême]
Didier G
-
par matmax » Ven 4 Avr 2014 16:15
j ia terminer un gros boulot sur ma NX !!
avec une connaissance belge j ai modifier mon système GPL !
admission de GPL plus grosse ce qui limite moins l arrivé d air !!! pas de chevaux en plus mais un peu plus de watts partout !!! et en prime un ralentie vraiement stable !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
-
TITAN-X [grade suprême]
matmax
-
1993 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De
par V8 » Ven 4 Avr 2014 20:05
Bonne nouvelle ça ! Moi j'ai démonté la roue AR pour enlever l'échappement (pose tube afrique là disdonc et bricolge silencieux ) puis comme c'était tout grippé j'ai bazardé une 1/2 tonne de dégrippant et du coup je me suis jetté sur ma tondeuse/taille haie/roto bref Nicolas le Jardiner is back ! ....fallait le faire....bon demain c'est ninix ! J'ai aussi commencé a démonté certaines choses, genre panneau de portes ou pare boue, choses qui m'empêchent de mettre des grands coups de daraks dans cette caisse..........et vous savez que moi j'aime ça les grands coups de daraks ! Bref ça démarre tranquillou !
-
[Suprem NX-POWER]
V8
-
Retourner vers Discussions générales