NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel marque d'embrayage ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel marque d'embrayage ?Hello !
Vous montez quel marque de kit d'embrayage ? Les Luk tiennent pas longtemps (vu des avis sur un forum bmw et un avis sur primera, mécanisme explosé), Sachs est de la meme trempe y a juste l'étiquette qui change mais ont l'air de tenir le coup, les Valéo ont l'air semblable . Du coup, que choisir ? Avez vous une marque (ou une autre) à conseiller, sachant que je cherche un kit d'embrayage OEM pour ma Primera . Dernière édition par Escandre 85 le Jeu 10 Avr 2014 22:33, édité 1 fois.
Re: Qual marque d'embrayage ?moi je monte du LUK !
les probleme des LUK sur les BMW c'est les volant moteur !!! mais de tout facon pas le choix LUK c'est le seul qui fabrique pour BMW perso j en est jamais monté d autre que du nissan ! si un exedy sur l 1.6 a badnismo !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qual marque d'embrayage ?Tiercé dans l'ordre en ce qui me concerne :
1- Sachs 2- Luk 3- Valeo (pouah !!)
Re: Qual marque d'embrayage ?Et chez nissan ça tourne à combien d'€ le kit ? C'est quoi la marque d'origine ?
Re: Qual marque d'embrayage ?
nissan c'est du NISSAN ! maintenant c'est de l'ATE moi je me souvient d un 140€ le kit ! c'est cher mais qualité Inside !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qual marque d'embrayage ?140€ c'est pas excessif . Je m'attendais à 300€ . Je me renseignerais .
Que pensez vous de Nipparts, Jakoparts, NPS ?
Re: Quel marque d'embrayage ?Jakopart .
Hurt and buss tous ca c'est de la qualité origine . Nippart aussi mais en embrayage je connais pas ... Seulement en soufflet... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quel marque d'embrayage ?Jakopart .
Hurt and buss tous ca c'est de la qualité origine . Nippart aussi mais en embrayage je connais pas ... Seulement en soufflet... 140€ c est le prix pour un 1,6l je crois ... Je vais voir ... 110€ le LUK sur mister auto .. Il ont du sachs aussi.. Pour gti Un hurt and buss A 200€ 134 € le luk Ca reste un poil plus chère ... Que ce que j achete ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quel marque d'embrayage ?LuK pour la mienne, mais vu la qualité des pièces Hurt&Buss Jakoparts j'aurai du prendre ça !
Re: Qual marque d'embrayage ?
J'ai un très bon souvenir d'un après midi "embrayage" chez Foudre...il avais monté un Valéo...il en était pas content. Du coup 15 jours après il a commandé chez Nissan (genre ça coûte le double). avec une phrase du style "Au moins c'est du Nissan"...avec un grand sourire jusqu'a ce qu'il voit écrit en dessous de "NISSAN" et en petit : "made by valéo" plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Quel marque d'embrayage ?ah oui ! l'histoire des plateau d'embrayage VALEO a 4 ressorts !
heureusement le mien était bien un nissan ! enfin bon ... il m'as pas fait défauts !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quel marque d'embrayage ?Bon, chez Nissan, 350€€€ !
Je cherche encore... Il existe des disques avec 6 ressort dans certaine marques, comme Aisin par exemple : J'ai eu un retour pour un Sachs sur Primera GT, 250km (le précédent était un luk qui a fait 20 000km) : Dernière édition par Escandre 85 le Lun 28 Avr 2014 00:25, édité 3 fois.
Re: Quel marque d'embrayage ?bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quel marque d'embrayage ?Je l'avais vu celui là , une experience connue ?
Re: Quel marque d'embrayage ?Nan mais qua.d on voit la qualité de toutes les autre pièces qu il vendent ...
Je pense que tu peut tenter sans risque ... Vache pour niker des embrayage comme ca faut être un sacrée bouton ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |