NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le coup de la panne d'essence ??? Je sais pas pourquoi mais je trouve çà louche
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui ? ben .... j'ai tourné la clef et mis le pied dedans
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ah ben non, j'étais chez un pote inscrit ici, dont j'étais justement témoin de mariageil y a 2 ans, alors si je devais faire le coup de la panne j'aurais choisi mieux :o)
Aujourd'hui j'ai encore et encore roulé en NX, hummmm.... j'adore cette caisse, t top ouvert, un filet de gaz et un peu de musique et le trajet est trop court !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai viré les vieux papiers et j'ai pas détopé (j'ai la crève due à la Z )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?taper dans tôle...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Moi c'est l'inverse, j'ai voulu déplacer quelques bouts de tôle qui encombraient le fonds de l'atelier et les mettre dans l'abri des tondeuses... j'ai trébuché sur une pierre dans le jardin en portant un hayon de NX, qui m'a atterri sur la cheville en plein sur la maléole, ... le hayon n'a rien...lui... snif
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
ouch pas cool ça !! tu vas chanter pendant 2,3 jours !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bon cata vidé et ligne remontée.......2 après midi de taf pour rien !!! ...... le bruit est horrible ! Sorte de gargarisme métallique version casserole !
Et j'ai pas senti de réel différence hormis qu'il n'y a plus d'odeur d'oeuf pourri après avoir tapé dedans Bref pas content le V8 !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui demontage de l'alarme Tiger ,brancher sur le demarreur , contact de porte , systeme volumetrique ,contact de capot , shunt sur les warning ,decablage total et j''ai refait la conection sur le demarreur .
tous c'est bien passé !!!! ouf Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Un aller et retour à Paris et le voyant de "porte ouverte " refonctionne,magie des faux contacts...l'éclairage de l'heure non,peut-être qu'avec un courrier au pape ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?c''est le meme fusible qui fait éclairage de l'horloge et témoin de port ;o)... ça devrait t'aider un peu
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ouaips mais si l'un fonctionne et l'autre pas, çà mets le fusible hors de cause,comme je suis un poil feignant je regarde l'heure sur l'autoradio
J'ai un rossignol à l'arrière droit depuis le montage des hp arrières...je mets de la zik et je l'entend plus.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?rhaaa la sa**pe !! plus de batterie ce matin.....v'là qu'elle me bouffe du jus à l'arrêt maintenant !!
Elle commence à me courir sur le haricot cette caisse, à chaque avancée, un nouveau problème surgit.....je suis marabouté !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bah, pas la peine de chercher bien loin si tu as encore l'alarme antédiluvienne ... vérifie aussi le réglage de ton coffre sans la plage, un éclairage de coffre qui reste allumé en 48h tu démarres plus. Idem le plafonnier, perso je vais passer ces deux en éclairage led (merci Spyke), et probablement par la suite ajouter une petite tempo pour plus être emmerdé par ce genre de blagues.
Je voudrais aussi mettre la ventilation en "alimentation après contact + moteur tournant " (un simple relais commandé par l'extinction du voyant de pression d'huile), j'ai laissé le contact pour la radio l'autre jour une petite heure en bricolant à côté, ventilation sur 2... en 30mn il faut sortir le chargeur ou les pinces Sinon cette nuit la NX à dormi dehors à la belle étoile : j'ai oublié de remettre les T top pour la nuit, ça aura bien aéré l'intérieur au moins !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai fini de poncer et peindre le train avant et arrière.... enfin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |