sur mon post !!!
on voit mieux les housses !
vos-100nx/topic8871-765.html
ou ici
vos-100nx/topic8871-750.html
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixsur mon post !!!
on voit mieux les housses ! vos-100nx/topic8871-765.html ou ici vos-100nx/topic8871-750.html bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninix
ha oui ceux la! j'étais en trin de chercher... c'est cool Mat mais je veux resté en intérieur noir
Re: marc ninixet de 1 lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixet une petite sortie en boite de 4h
essai concluant ( acide ) une bonne partie de nettoyé encore un petit nettoyage au belgom ou autre et je vais testé l'anti rouille pour voir si la boite se pigmente pas Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixnetoyage de la boite avec une brosse a dents ...... tu me bat
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninixkarscher et decap four, voire une brosse sur la disqueuse pour les cas désepérés me suffisent
Tu as utilisé quoi comme acide ,tu n'as pas peur que la réaction ne continue ?
c'est la 3ième brosse à dents , impossible sans, et tout l'intérieur avec
ben les 1ières tofs c'est après un coup de karcher pour l'acide (provenant d'un mécano), même pas peur , sa bouffe pas les joints, par contre mal rinçé sa blanchi
Re: marc ninixou je connais cet acide j'en avais au boulot pour decaper l'alu ... effectivement il faut BIEN rincer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninixVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci Small, c'est prévu comme y à 2 ans, il est resté assez propre mais l'alu c'est pigmenté, plein de taches blanches donc tout les 2 ans ma ninix aura le droit a un nettoyage moteur et changement de tout liquide le liquide de frein attendra les durites avia même si il a moins d'un an et depuis lundi la boite est sortie, le moteur est déconnecté, reste plus que les 3 support moteur ensuite nettoyage moteur, la baie, débitmètre, vanne acc, ........ quelques petite pièces a repeindre quelques cadeaux pour le chassis étant de semaine de nuit au boulo, pas trouvé la motivation avec se beau soleil pour me caché au garage donc c'était jardinage et glandage la suite se week avec des tofs
Re: marc ninixtien Marc tu avais cacher avoir fait une vidéo :o
tu sais me faire une petite liste de toutes les modifications que tu as fait sur la vidéo car je suis un peux perdu et comme je refait la mienne aussi (mais qui est rouge ^^) Venez , on prouve au vwtistes qu'une japonaise est bien mieux qu'une golf!
non rien caché, la vidéo a presque 2ans Donc kit complet silent bloc polyuréthane chassis + moteur toutes les rotules (directions, biellettes av ar) volant moteur alu allégé + embrayage exedy quasi toutes les sondes, tendeur de chaine, pompe a eau, thermostat, les courroies, joints spy boite/cardan faisceaux bougie + bougie denso collecteur et downpipe inox .... voila a peu près