NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?super boulot faut que je te demonte le mien
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ben j'ai fait un truc génial ce soir sur ma NX : passer dans un XXX de nid de poule sur une petite route : je crois que j'ai du voiler une jante ou nicker mon parallélisme (qui date d'il y a 15 jours), j'ai l'impression d'avoir une direction qui flotte un peu à l'accélération, comme si j'avais trop d'ouverture
Donc je sais déjà ce que je vais faire sur ma NX ce week end
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
La misére !!! la mienne sort de sa géométrie ce soir , elle tirait à droite (changement de soufflet ,j'ai du démonter et j'ai perdu le repère malgré un marquage....) ,maintenant faut que je réaligne mon volant legerement . Peut etre la rotule de suspension ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je pense plutôt à un réglage qui aurait un peu bougé sur le triangle (les SB doivent être d'origine) ou sur la jambe de force de l'amorto : le mécano avait desserré et resserré pour régler le carrossage , par contre j'ai un léger ressenti d'une vibration... si c'est le cas jante à équilibrer ou à remplacer, fait ouaiche je comptais justement attaquer la peinture de la MX5 ce week end !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hier soir je suis allé chez un pote qui travaille l'inox pour découper la fin de ma ligne inox pour souder une bride avec l'angle d'origine, après quelques essais, on est arrivé à quelque chose de bien, l'angle à l'air bien et on est en face de la bride du silencieux.
il va me souder ça dans la semaine et ensuite je monte la ligne inox avec mon petit remus que Marc m'a vendu (MERCI MARC ) je mettrais des photos quand je l'a récupère.
T'es venu en Belgique?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bon ben hier j'ai repasser le CT, enfin la contre visite vu que j'avais été refusé pour la pollution.
donc maintenant c'est bon, mieux qu'une neuve, plus un pet de pollution, et comme il avait quasiment rien trouver comme défaut à la première visite, maintenant tout est en règle jusqu’à dans 2 ans. faut dire que j'ai bien fait chauffer le catha cette fois ci, 60 km a 100 en deuxième quand je suis sorti de l'autoroute, je me suis garer et j'ai lever le capot, j'avais des odeurs bizarre, ben ya plus de traces d'huile , tout a été brûler, et la j'ai vu que le collecteur été rouge mais j'ai pas eut le temps de prendre de photo, il as vite refroidi même au ralenti. la bonne nouvelle CT OK, pollution CO=0 , CO²=0 et lamda=1 comme neuve donc encore en rodage. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?@Bebert : cool, on a pas bossé dessus pour rien alors !
Perso j'ai fait un truc assez commun avec ma NX :j'ai paumé les clé. Ca c'est banal, mais la façon dont je les ai paumées est plutôt originale : mercredi je me suis pris une super gamelle sur la tête à la rampe de roller, et... :black out total de l'après midi entre 13h et 19h.... ... j'ai tout fait comme prévu mais je me rappelle de rien, ça fait donc 24h que je cherche les clés de ma voiture.... qui est garée devant chez moi, et dont j'ai commandé une clé de double pour lundi prochain... mais il me faut l'original pour la refaire.... Prochain truc prévu sur ma NX : ouvrir le coffre pour vérifier si j'ai pas enfermé les clés dedans. (non pas de tuto ) Vu que j'ai installé une alarme avec supercondamnation (en résumé quand l'alarme est activée, les poignées intérieures de déverrouillage sont désactivées...) ça risque d'être fun...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?oui, on c'est pas fait iech pour rien
par contre pas de bol pour tes clés, mais bon ça c'est secondaire, toi t'as rien ? parce que bon être sonner pendant 6 heures ça fait quand même beaucoup ! NXiste un jour, NXiste toujours
Ben le scanner a révélé la présence d'un cerveau, à part ça tout est normal
Euuuuuh c'est plus de ton âge la rampe !
Snif, il ne faut pas me juger sur mon physique... mais je progresse dans mon approche de la sécurité en reconnaissant le terrain avant : Il y a une dizaine d'années j'ai abordé à plein balais une rampe dans un nouveau rollerpark que je connaissais pas à Ivry : très belle prise de vitesse, saut à 1 bon mètre au dessus des 3 mètres, un joli 180° en haut, mais pas de plateforme de réception en haut (rampe en W), je regrette juste de pas avoir une photo de ma tête au moment où j'ai compris la gamelle qui m'attendais. Aussi longtemps que j'arrive à monter sur la rampe de 3 mètres c'est que je suis bon pour le service. Le soucis là c'est à priori ma façon d'en descendre (la tête première en marche arrière d'après les hématomes) Sinon j'ai retrouvé mes clefs, suis un homme heureux, mais j'ai ouvert mon coffre pour rien...elles étaient à la maison.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ah ben mo la rampe j'ai arrêté il y à une 20aines d'années suite à un reception sur la hanche sur le plat de la cuvette.....le coping m'a rejetté à l'intérieur, tu connais la suite !!
Tu es en Line ou en Quad ?... si on se trouve un endroit sympa au rasso, on pourra se faire un run !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi je crois que j'ai interets à me dépécher de lui acheter la rampe d'injecteurs...
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |