NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: La MikanixSuper boulot :)
Moi je me rappelle une phrase sur l'écologie venant de V8 qui a marqué tous les passagers de la voiture ... :D Le père V8 pris la parole après une tentative de Burn au volant d'une Chevrolet Monte Carlo peu commune : un passager lui fit la remarque : "Et l'écologie dans tout ça ??" Le père V8 lui répondit en enfonçant l'accélérateur à fond : "Ben .... entre deux burns ???" =)
Re: La ninix de Mikaça va sentir Atochem chez toi Mika !! miam maim .... même si le silencieux ne chauffa pas trop, c'est déjà trop pour la peinture standard et le coude ça sera pire car étranglement...didier à raison (encore ! ) fais cuire dehors car les émanations sont ultra toxiques et faut préserver la santé de tes bout'chous [/quote]
quand on a démaré la ninix avec le remus, il n'y avait pas d'odeur bizarre et la peinture tient bien pour l'instant, donc c'est bon la peinture normale passe sur un silencieux, après à voir dans le temps. mais en même temps il y a de l'anti-rouille avant la peinture, c'est peut-être pour ça .
Re: La Mikanixsalut, j'ai un petit soucis avec ma ninix,
comme vous le savez j'ai sortie mon moteur mais on as rien touché dessus juste débranché les durites et connectiques et c'est tout. suite à ça elle a bien démarré rien de spécial et le second démarrage elle montait à 2000tr/mn, elle s'emballait quoi!! on pense au starter qui c'est emballé tout seul. enfin bon, ensuite elle démarrait nikel et ralentie stable, mais en ce moment elle est basse dans les tour quand je démarre et il faut l'aider pour pas qu'elle cale. j'ai essayé de régler avec les 2 vis de réglage (chaud et froid, comme j'ai déjà fait), mais ça me plait pas trop, 800tr/mn à froid et 600tr/mn à chaud. Mais quand je joue avec les vis j'ai pas l'impression que ça change quelque chose, et je pense au starter lorsque tu le tourne ça regle l'arrivé d'air dans le carbu, si je me trompe pas. est ce que quelqu'un qui aurait une carbu pourrait prendre des photos de son starter pour voir la position ainsi que le carbu sans le starter enclenché et le carbu avec le starter enclenché, svp en faite je pense plus un mauvais reglage à ce niveau avant de regler le ralentie. merci de votre aide
Re: La Mikanixa nouveau, la merde ces carbu, déso mais je peut pas plus t'aidé a se niveau la
Re: La Mikanixje me doute bien Marc , j'ai pas envie de me prendre la tête comme la première fois
mais là je suis en week end et vendredi je suis tout seul, donc je m'y attaque en espérant ne pas passer la journée dessus!!
Re: La MikanixY a un ECU sur les carbus ?.....si oui, fait déjà un reset pour voir ;)
Re: La Mikanixil me semble que quelqu'un avait pas d'ECU sur les carbu!!
en faite quand je tourne mon starter ça ouvre ou ferme le volet d'air, et je pense que sais lui que je dois régler avant de toucher les vis de ralenties ( qui est trop tard maintenant ) mais je sais pas exactement la bonne position.
Re: La MikanixIl n'y a pas d'écu sur les carbus classique, les premières. Mais sur les carbus pilotés monopoint il y a un écu.
Re: La MikanixOui c'est comme Phil, ton moteur est traité à l'anti-puce, d'ailleurs pour le réglage de ton carbu essaye de le contacter je suis sur qu'il est ultra compétent sur la carbu :)
Re: La Mikanixje lui est envoyé un MP la semaine dernière mais il est plus connecté en ce moment, et je n'ai aucun autre moyen de le contacter , donc va falloir que je me débrouille seul
Re: La Mikanixça te va mon V8 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La MikanixMdr !!! euuuuh non !
y a le cache qui gêne !
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