et pour fermer le circuit et éviter de vider le réservoir, tu met quelque chose qui appui légèrement sur la pédale, ça fermera ton bocal.
je sait pas si j'ai été clair, mais en gros, quand la pédale est lâchée, le réservoir peut se vider pour compenser l'usure des plaquettes, mais quand la pédale est légèrement enfoncée, le circuit se met en pression et le piston empêche le réservoir de se vider. quand tu aura changer tes durites, il te restera juste a ouvrir le purgeur, tu met un tuyau style aquarium dessus, et tu remplit avec un entonnoir en le mettant bien haut, le lendemain ton cir cuit est presque purger, ensuite tu demande a ta femme d'appuyer a fond sur le frein, et la toutes les bulles vont s'en aller .
tu referme le purgeur et s'est fini.
j'ai souvent fait comme ca sur les motos qui voulais pas se purger comme les guzzi california qui ont l'abs et le freinage intégral par exemple, ou certain quads qui ont des passages de durite hasardeux, et ça as toujours fonctionner. faut juste jamais relever la pédale tend que le purgeur est pas fermer, autrement tu aspire le liquide et aussi l'air qui reste dans le tuyau.
et comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours :
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