je prendrais une photo demain vu que je serais dessus
tu as pas une idée de la taille en regardant comme ça, ben V8 quand même
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La Mikanixje prendrais une photo demain vu que je serais dessus
tu as pas une idée de la taille en regardant comme ça, ben V8 quand même
Re: La MikanixOui je sais, je dépéris tel le vieux chêne usée par les ans qui .....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Re: La Mikanixmais non dis pas ça, t'es encore jeune............................... dans ta tête
Re: La MikanixEt ailleurs !
HS: ben voilĂ , il est bien pourri maintenant ce post !
Re: La Mikanixje pense que le problème venait du joint sur la boita à air en contact avec le carbu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La Mikanixj'ai de bonnes nouvelles, la Mikanix est réglée
Marc a changé 4 durites entre le carbu et la tête de démarrage qui étaient craquelées, donc déjà j'avais des petits soucis de dépressions à ce niveau là , alors que moi je suis resté sur le starter et le réglage du ralentie. donc à voir voir ces prochains jours, le ralentie à froid et à chaud!! sinon on a vidangé ma boite et mis de la castrol 75W90 en GL4 et mes vitesses passent toutes seules. c'est impressionnant la différence entre la GL5 et la GL4, dès le début avec la GL5 les vitesses ont accrochées à mort, on sentait que ça accrochait dur. donc ça m'étonne même pas qu'il y ai plusieurs personnes sur le fofo qui ont cassé une boite de vitesse. donc ATTENTION pour les prochains qui veulent faire la vidange de boite, NE SURTOUT PAS PRENDRE DE LA GL5 MAIS DE LA GL4
Re: La Mikanixet alors ??? je t'avais dit quoi ? c'etais donc bien les durites !
content pour toi pour la boite aussi !! ça sert toujours de discuter !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La MikanixAu vu de ce que tu dis je pense que je vais revidanger ma boite de vitesse ... Tu as eu ou ton huile en GL4 ?
Re: La Mikanixmerci phil2, j'avais jeté un oeil sur les durites mais juste comme ça, et c'est marc qui à regardé une durite et à tiré dessus elle est venu toute seul est était fissurée en-dessous, on en à changés 4 en tout!!
pour l'huile de boite ceux qui ont de la GL5, vaut mieux faire une vidange c'est sur!! oui je l'ai trouvé chez norauto GL4 75W90 en castrol, par contre c'est des bouteilles d'un litre et c'est 18€ le litre mais entre payer 3L d'huile à 54€ et changer de boite j'ai pas hésité une seconde .
Re: La MikanixUh, je viens de trouver la mĂŞme chez Feu Vert a 9.90 le litre
Re: La Mikanixha ouai quand mĂŞme, par chez moi je n'ai que norauto qui se trouve Ă 2mn de chez moi, feu vert je dois faire 30km.
Re: La Mikanixaujourd'hui j'ai monté mon compteur plasma , tout fonctionne très bien, juste mon aiguille de température qui déconne
j'ai poncé mes aiguilles pour les peindre en rouge, c'est trop beau , par contre quand j'allume mes feux le compteur s'allume mais on voit pas les aiguilles et je ne comprends pas, fais ch**r!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.