NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui lavage et montage des bi xenon hid 6000k
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai enfin monté mes nouveaux triangles et amené mes moyeux pour faire changer les roulements !! (j'aime pas ça et j'ai pas de presse)
Normalement, demain, remontage des trains avants
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Trains avant remonté ! j'ai hâte d'aller essayer pour voir ce que donne une nx avec des trains roulants tout neufs de A à Z
Restera le swap mais......et je vous dis boulon de 22 ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui ressoudage de ligne inox , peinture cache culbu et passage au banc !!!!!!!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Mis une batterie et parti faire un essai de l'engin remonté....ça change !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui ? ... ben j'ai frotté le retro contre le mur du garage ... fais ch..les coques sont peinte en blanc ...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ben maintenant elles sont plus blanches ! .... font chier ces garages....toujours trop petits !
Bon va falloir que je te les refasses si je comprends bien !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui j'ai sorti la nx pour aller au resto faut bien fĂŞter ses 2 nouveaux boudins,demain montage et peinture des jantes.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Les 4 jantes sont peintes...c'est propre mais le meilleur rendu sera quand elles seront légèrement.....sales
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?posé tube du bled en lieu et place du décata vidé.....ça fait toujours autant de barouf ! ...grrrr ça sent le cata neuf cette histoire !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?t'as pas de fuites ? parce qu'une petite fuite rajouter a une petite fuite rajo......................... fuite ben ça fais une grosse fuite et le bruit grossi aussi proportionnellement à la fuite
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
C'est bizarre, les catas vidés ne font pas plus de bruit d'habitude... Tu as le silencieux origine ou tu as déjà mis le romulus?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?mais elle fait un joli bruit !! sa Nx c'est juste le V8 qui a l'habitude du moteur v8 qui est beaucoup plus rauque !! CQFD
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
nan pas de fuites........j'ai arrêté les couches l'année dernière !
Ben là c'est pas le cas.....il chante comme un rossignol enroué !
C'est vrai que ça change......en fait ce soir en roulant fenêtres ouvertes et dans le calme de la nuit ....j'ai put entendre que ça venait de derrière. j'ai l'impression qu'il y a un truc qui vibre dans le silencieux à une certaine harmonique...vivement le Romulus ! Heureusement que je là récpère sinon la patronné m'aurait pris la tête pour le bruit.....après à 6h30 entendre du F&F 12224, c'est un truc à se prendre des coups de fusils par chez moi !
c'est quoi comme groupe? t'as pas un lien pour écouter cette douce mélodie NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |