y a des chances..., c'est même sûre (je te lâche plus)
Edit; je re dans 5min je descend voir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rien a voirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rien a voiry a des chances..., c'est même sûre (je te lâche plus)
Edit; je re dans 5min je descend voir
Re: rien a voirune alim d PC devellope beaucoup plus que 20A, la moyenne se situe autour des 500W soit environ 40A et beaucoup plus sur les PC gamer.
ou alors tu peut aussi trouver une alim de CB, c'est plus trop a la mode et ya beaucoup de matos a vendre par moment. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rien a voirj'avais donné les infos a Phil sur le tchat et le max en sortie était de 12V continue en 14A
ou 3.3V en 20A 5V en 25A 12V en 0.8A Bebert c'est quoi le CB? sinon Phil j'ai commencé a regardé mais j'ai pas trouvé plus puissant, y me reste un cartons a fouillé pas eu le temps, plusieurs mésaventure, je te fait sa demain
Re: rien a voiren une CB c'est ce qu'utilisait les routiers avant le portable pour discuter et signaler les radars sur les routes.
certain en utilisent encore mais c'est de plus en plus rare. et une alim c'est pour la brancher a la maison. j’avais celle la dans le temps : 20A en charge et 22 en crête. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rien a voirMerci
Re: rien a voir
Marc t'es horrible : C'est ce genre de question qui nous (ceux nés avant 1980) donne l'impression d'être vieux.... avec celles sur la K7 du CPC6124, Ulysse31 et des babyfoot (comment ça démarre ce truc?) Un de mes collègues avait découvert qu'il était vieux quand son fils lui avait sorti un 33 tours du grenier en demandant à quoi ça servait...là je suis sur que tu viens de coller 30 ans de plus à Bébert....
Re: rien a voir
Et pas qu'Ă lui !! .... +1 Avec Gourou.......t'es mort !
Re: rien a voirallez rajeunissez un peu
en faite je connais mais pas pensé à le prononcé en anglais
Re: rien a voirmerci les gars ... oui bebert j'ai cherché des alims de CB mais on trouve souvent du 5 ou 10 amp
pour les radios mobiles les gars ont de + grosses alims mais c'est rare et assez cher en fait j'en trouve des neuves dans les 80€ mais a ce prix la je continue a charger sur une batterie !! j'irais a la déchéterie pour voir les alims de pc si j'en trouve ou sinon celle de marc devrais pouvoir faire moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rien a voirje t'ai trouver une alim 12v 20a, mais a mon avis faut pas trop trainer
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/660816032.htm?ca=12_s ou celle la : une alim de PC avec 12v 30a http://www.leboncoin.fr/informatique/660601569.htm?ca=12_s ou encore celle la : http://www.leboncoin.fr/bricolage/601427089.htm?ca=12_s et en cherchant, il y en as encore certainement d'autres comme la par exemple http://www.cpas-cher.fr/transformateur-de-courant-220v-12v-30a-32.html NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rien a voirBĂ©bert et ses dessins.........j'adoooooore !!
Re: rien a voirComme bebert, j'aurai pensé à une alim de CB (souvent ecrit "cibi" dans les annonces)
Ca peut peut etre se trouver pour pas cher dans les vide greniers ou les puces. C'est typiquement le truc que tu achetais quand t'etais jeune, pour avoir la CB Ă la maison et pouvoir parler avec les potes en ballade en voiture (Ă une Ă©poque ou le portable n'existait pas ou etait encore fort cher) Aujourd'hui ca prend de la place, c'est gros et lourd et ca sert plus Ă rien.... Le probleme des alims PC c'est qu'elle sortent de 12 et du 5, et visiblement il faut equiliber la charge sinon il peut y avoir des flucutations de tension: http://www.econologie.com/forums/faire-une-alimentation-5v-et-12v-avec-une-alim-de-pc-vt9254.html
Re: rien a voirBon ben je vient de finir de regardé, et malheureusement j'ai du 12, 15 et 20V mais avec de petit ampérage
donc j'ai que l'alim de pc sinon 2 lecteur de dvd hs et une chaine hifi, par contre aucune idée de se qui est dedans je regarde sa dès que j'ai un moment (entre les rdv, le déménagement d'un pote et le nouvelle enclos qui devrait déja etre fini, plus le boulo en VSD cette semaine. je deviens ) Sur ceux bonne nuit
Re: rien a voircherche plus j'ai trouvé un lot neuf d'une alim + un chargeur lipo sur lbc
merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rien a voirfaites attention avec les alim de pc qu'il y a souvent plusieurs rails d'alimentation pour le 12v
et donc la puissance totale est divisée par le nombre de rails... sans compter une partie reservée au 5v et 3.3v je ne pense pas que n'utiliser que le 12v abime une alim par contre... beaucoup de circuit de voitures homemade (je suis un peu fan) sont alimenté en 12v avec une alim pc La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |