NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui lavage et montage des bi xenon hid 6000k
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai enfin monté mes nouveaux triangles et amené mes moyeux pour faire changer les roulements !!
![]() Normalement, demain, remontage des trains avants ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Trains avant remonté ! j'ai hâte d'aller essayer pour voir ce que donne une nx avec des trains roulants tout neufs de A à Z
![]() Restera le swap mais......et je vous dis boulon de 22 ? ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui ressoudage de ligne inox , peinture cache culbu et passage au banc !!!!!!!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Mis une batterie et parti faire un essai de l'engin remonté....ça change !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui ? ... ben j'ai frotté le retro contre le mur du garage ... fais ch..les coques sont peinte en blanc ...
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ben maintenant elles sont plus blanches !
![]() ![]() Bon va falloir que je te les refasses si je comprends bien ! ![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui j'ai sorti la nx pour aller au resto
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Les 4 jantes sont peintes...c'est propre mais le meilleur rendu sera quand elles seront légèrement.....sales
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?posé tube du bled en lieu et place du décata vidé.....ça fait toujours autant de barouf ! ...grrrr ça sent le cata neuf cette histoire !
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?t'as pas de fuites ? parce qu'une petite fuite rajouter a une petite fuite rajo......................... fuite ben ça fais une grosse fuite et le bruit grossi aussi proportionnellement à la fuite
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
C'est bizarre, les catas vidés ne font pas plus de bruit d'habitude... Tu as le silencieux origine ou tu as déjà mis le romulus?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?mais elle fait un joli bruit !! sa Nx c'est juste le V8 qui a l'habitude du moteur v8 qui est beaucoup plus rauque !! CQFD
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
nan pas de fuites........j'ai arrêté les couches l'année dernière ! ![]()
Ben là c'est pas le cas.....il chante comme un rossignol enroué !
C'est vrai que ça change......en fait ce soir en roulant fenêtres ouvertes et dans le calme de la nuit ![]() ![]() Heureusement que je là récpère sinon la patronné m'aurait pris la tête pour le bruit.....après à 6h30 entendre du F&F 12224, c'est un truc à se prendre des coups de fusils par chez moi ! ![]()
c'est quoi comme groupe? t'as pas un lien pour écouter cette douce mélodie ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |