V8inside a écrit:Smalltownboy a écrit:Raaaaaah t'es un fou toi de dire ça... Tu sais pas ce que tu risques
T'inquiètes mon Small, y va pas tarder à le savoir....
J'en doute pas...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX personnalisation capot interieur du moteurModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: personnalisation capot interieur du moteur
J'en doute pas...
heu, on est papy a partir de quel age pour toi, parce que ya pas beaucoup d'ecart entre V8 et moi. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: personnalisation capot interieur du moteurJe croyais que les nx c'étaient des caisses de gamins
ah moi j'ai plutôt entendu que c'était des caisses pour gonzesses .....ah oui ! caisse de télétubbies aussi !
tu vois mon bébert.....plus de respect ! Plus le choix, tu dois venir au rasso........tu le tiendra pendant que je lui referai le filetage du fondement au tarau de 150 !!
Re: personnalisation capot interieur du moteurt'as vu mon petit V8, en plus il se moque de ta taille, m'enfin il m'as pas encore vu, la il fais pas le poid
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: personnalisation capot interieur du moteurc'est magnifique!
tu devrais modifier l'arret des charnières pour qu'il se mette presque vertical la modif est très simple! souvent on met des verrins alors mais une autre position pour la barre est peut etre possible... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
oui j'aimerais bien l'ouvrir quasi a la verticale , mon pote qui a une grosse tchoutchou a une ouverture verticale.... j'ai un peu étudié les charnières , il y a une butée, mais même en la faisant sauter ,l'ouverture ne sera pas plus grande car les bout du capot touchent les plastiques du pare brise.... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: personnalisation capot interieur du moteurun truc qui pourais etre sympa : faire un effet miroir d'un super moteur sous le capot ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
j'y ai deja pensé, je connais un mec qui dessine plus que bien, je lui en toucherais 2 mots quand je le verrais c'est vrai qu'un dessin ou t'a l'impreesion d'avoir un RB25 sous le capot ça doit être assez marrant
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2