NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plus rien après contact [résolu]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plus rien après contact [résolu]voila faut chercher des endroit ou la tole est épaisse comme les puit d amortisseur et les longerons et autre renfort de caisse!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: plus rien après contact [résolu]
j'y avais pas penser a ça en plus la batterie est placer juste a coté^^ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein
Re: plus rien après contact [résolu]tu veut une photo sur m'a s13? mais par contre je te prévient que c'est pas fini lol
Re: plus rien après contact [résolu]lorsqu'on fait un peu de sono voiture on prend souvent les fixations de ceinture arrières pour les masses... et les grosse sono consomment plus que le démareur...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2