NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

plus rien après contact [résolu]

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: plus rien après contact [résolu]

Messagepar matmax » Dim 19 Jan 2014 21:51

voila faut chercher des endroit ou la tole est épaisse comme les puit d amortisseur et les longerons et autre renfort de caisse!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: plus rien après contact [résolu]

Messagepar jintha » Mar 21 Jan 2014 12:23

coco_julien a écrit:sinon tu prend une tête d'amortisseur


j'y avais pas penser a ça en plus la batterie est placer juste a coté^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

Albert Einstein
Nouveau membre

Nouveau membrejintha
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Age: 39
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 11:51
Localisation: 38270
Hors ligne
Voiture: 100nx 1,6l


Re: plus rien après contact [résolu]

Messagepar coco_julien » Mar 21 Jan 2014 13:37

tu veut une photo sur m'a s13? mais par contre je te prévient que c'est pas fini lol
Image

l'enfer n'est rien face a la souffrance de la trahison


http://preparation-moteur.superforum.fr/forum
Membre Expert

Membre Expertcoco_julien
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Age: 36
Inscription: Ven 10 Juin 2011 12:25
Localisation: ougney jura
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 1.6 et nissan 200sx rs13


Re: plus rien après contact [résolu]

Messagepar Soda » Lun 26 Mai 2014 22:09

lorsqu'on fait un peu de sono voiture on prend souvent les fixations de ceinture arrières pour les masses... et les grosse sono consomment plus que le démareur...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Age: 40
Inscription: Mar 27 Oct 2009 18:35
Localisation: Stembert, Belgique
Hors ligne
Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D


Précédente

 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités