NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation Nx2.0 by grungyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: presentation Nx2.0 by grungymis Ă jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation Nx2.0 by grungyla classe
(juste la batterie qui choque)
Re: presentation Nx2.0 by grungypommeau de vitesse " fabriqué maison " en alu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation Nx2.0 by grungyLa classe Ă Dallas mec ! ....home made en plus !! et il est confortable ? il tombe bien sous la main ?
Re: presentation Nx2.0 by grungyoui nikel , j'ai pris les dimensions du Tomei 90mm (meme longueur que l'origine en cuir )
http://www.w-autosport-shop.com/fr/inte ... court.html le plan pour ceux qui veulent s'amuser
Re: presentation Nx2.0 by grungyPas mal
Re: presentation Nx2.0 by grungyacquisition c'un collecteur inox toyoRacing occasion neuf jamais montée
il mem manque le joint collecteur et peut etre que pour la rasso elle sera montée Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: presentation Nx2.0 by grungyde toute façon, je sait plus sur quel post j'avais lu ça, mais il est préférable de monter avec un joint d’origine qu'avec le joint fourni avec, parce que l'origine est plus épais et s’écrase ce qui limite le risque de fuite tandis que celui fourni avec c'est un joint métallique qui se déforme et fuit après quelques kilomètres.
idem pour le raccord de tresse. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: presentation Nx2.0 by grungyphotos mis a jour de meilleur qualité !!
Re: presentation Nx2.0 by grungyah oui .... c'est beau quand c'est neuf
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentation Nx2.0 by grungyc'est beau quand c'est neuf .......................mais ça ne le reste pas longtemps
Re: presentation Nx2.0 by grungy
Bah quand ça devient bleu avec des reflets c'est beau aussi!
Re: presentation Nx2.0 by grungysur le mien on voit légerement le bleu mais il est gris mais plus poli comme avant et j'arrive pas à le récupérer!!
Re: presentation Nx2.0 by grungyPret pour le rasso !!!!
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4