NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX rouge à ƒÂ©pisode 5 : la remise en à ƒÂ©tat finaleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma NX rouge ?pisode 5 : la remise en ?tat finaleBon pour la suite je suis pass? dans la section
m?canique...car y a du taff Pour l'instant je me suis content? de remonter tout le tableau de bord car apr?s le prelevement de la clim ..... c t un peu le bordel j'ai fait la vidange (en avait besoin la pauvrette) et j'ai ?chang? les pots....pour voir Alors le pot sport sur ma bleu (catalys?) fait beaucoup moins de bruit (meme si il en fait pas mal) et ?a lui donne un look sympa ....mais je suis pas encore convaincu pour le garder..trop bruyant pour mes vieilles oreilles et le pot stock sur la rouge (d?catalys?)........ben elle fait moins de bruit...mais elle fait quand meme VROUUUUUUUUUM en fait 80% du raffut vient de la d?cata !!!! la puissance en + mais c devenu plus raisonnable pour les oreilles plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon alors ?a continu:
Remise en etat des enjoliveurs d'origine (ils ont v?cus les povres) et je vais les repeindre en blanc ...avec une caisse rouge ?a devrait etre sympa.... :) Je finis de remonter l'interieur-installation d'un auto radio standard (k7 auto reverse 4*30w + voltmetre integr? pour tester la batterie ) rebranchement des 4 HP d'origine je vais surement faire la vidange du circuit de freins..l'huile a une couleur qui ne me plait pas trop elle doit etre d'origine (175.000 km ) plus de NX......mais toujours en Japs !
Pareil que yaku en ce qui concerne les
enjoliveurs. J'ai dej? vu ?a sur une NX blanche c'?tait horrible...(et ?a faisait cheap) Je te conseille de rester sur du gris argent, plus discret enfin normal quoi. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
mouais
possible tiens je vais essyuer un coup de totoshop pour voir plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon j'avance doucement (depuis que j'ai mis la clim.j'ai baiss?
le rythme ) J'ai ponc?/repeint 2 enjoliveurs en blanc et le r?sultat..n'est pas si mal ....je mettrais une tof bientot Je me suis occup? du bas de la jupe avant qui etait d?chir? par endroit j'ai recoll? puis renforc? avec de la fibre de verre..j'attend que ?a prenne bien puis je finirais au mastic d?sol? pas de tof..c'est tres dur avec les doigts dans la resine polyester Dernière édition par Japamobile le Sam 17 Juil 2004 13:13, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon allez les tofs c parti
Donc je pars de l? : Avec des petits gnons sur la jupe av [img]http://fbouzon.free.fr/nxr08.jpg[/ img] Donc je commence par recoller les parties dechir?s et tordus puis je strate un coup de fibre de verre derriere pour assurer la fomre et rigidifier en peu l'ensmble pour pas que le collage lache apres on ponce pour faire propre devant on ponce pour tout tout mettre a niveau, on voit encore les "cicatrices" des d?chirures [img]http://fbouzon. free.fr/nxrouge/PICT2035.JPG[/img] y plus qu'a mastiquer au mastic souple pour combler les cicatrices poncer pour la finition j'ai aussi commencer a poncer les capot/calandre et d?gommer les petits points de rouilles et autres impacts (gravillon etc...) au passage et voila ce que ?a rend avec lse enjoliveurs blancs.....moi je trouve ?a propre plus de NX......mais toujours en Japs !
mais moi j'aurais mis des enjoliveurs typ?s "sport" achet?s dans le
commerce ... off topic : s'ayer 9-67 messages ----------------------------------------------------------------------------
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |