Soda a Ă©crit:Izays dans la vie tu es chauffeur de tractopelle?
ou fossoyeur !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX installation short shifterModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: installation short shifter
ou fossoyeur !
les déterrages !
Vous ĂȘtes taquins lĂ les gars... Soyez indulgent avec les ptits nouveaux...
Re: installation short shifterJe ne vois pas l'intĂ©rĂȘt d'ouvrir un nouveau sujet alors j'ai plus de chance d'avoir des rĂ©ponses constructives avec les gars qui en ont dĂ©jĂ fait la manip, vous ne trouvez pas (et dans le pire des cas apporter une pierre Ă l'Ă©difice sans multiplier/polluer le forum de clones)?
N'est-ce pas là l'utilité de la fonction "Rechercher"? Et entre avril et juin, je pense qu'il y a aussi foutage de gueule au passage...
euuuuh c'est de l'humour ! et cette expression est reprise dans tous le forums de France et Navarre.... il me semblait que tu maitrisais les fofos pourtant Faut te dĂ©tendre l'ami, y a rien de mal ! Par contre tu peut devellopper le foutage de gueule ?.....j'ai un doute qui m'envahit et j'aimerais ĂȘtre sur avant de l'ouvrir
Re: installation short shifterJe suis détendu, et effectivement habitué aux forums.
Je crois que mon explication est clair et limpide, sans ĂȘtre insultante. Pour la derniĂšre petite phrase, c'Ă©tait de l'humour, mais apparemment mal interprĂ©tĂ©. Je m'explique donc: On se fout de ma gueule car je remonte un sujet ancien qui correspond totalement Ă mes attentes + une demande de complĂ©ments d'infos gĂ©nĂ©rale il y a 2 mois, et le dĂ©terrage et signalĂ© aujourd'hui... LĂ est le foutage de gueule. Un dĂ©terrage, tu charries Ă l'instant T, sinon ça n'a pas d'intĂ©rĂȘt... Le smiley ( ) appuie mes dires. Bref, j'espĂšre ne pas me justifier Ă chaque messages postĂ©, ou ça va commencer Ă devenir lourd. Je retourne la formule: "dĂ©tendez-vous..." ++!
D'oĂč ma question ... avec aussi un smiley !
pour ta gouverne soda qui a relevĂ© le deterrage passe ici rarement en ce moment....ça faisait mĂȘme une paye qu'il Ă©tait pas passĂ©, demandes lui. Donc normal qu'il rĂ©agisse avec du retard. Tous ne sont pas des geeks comme nous ! l'instant T......tu dors avec ton ordi ou quoi ? alors ne commences pas Ă retourner la situation Ă ton avantage car tu t'enfonces....lĂ je te le dit sans smiley : ça va pas devenir lourd, ça l'est dĂ©jĂ avec ta rĂ©ponse d'offensĂ© ! .....me dĂ©tendre ? viens voir le tchat et tu verras si je suis tendu ! Best regards
Oui mais ils sont toujours coincées au Mexique Mais on ne les a pas payé! Et ça c'est bien
Re: installation short shifterPour revenir au sujet de questions de montage (je n'ai pas regardé qui a demandé ni quand...)
Coco m'a dit, et j'espÚre qu'il confirmera, il faut légÚrement enfoncer le par-chaleur qui va venir bloquer le levier au point mort
Re: installation short shifterMerci, je te confirme ca bientĂŽt lors du montage.
Clair que l'avoir gratos n'est pas négligeable, vu les prix demandés avec fdp sur Ebay...
Re: installation short shifteren effet il faut marteler la tĂŽle par-chaleur pour que le short-shift fonctionne nickel
sa semble bourrin mais c'est la seul solution pour obtenir la place du débattement du a la longueur rallonger du bras de levier inférieur
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2