Yo la Team,
C'est l'heure de faire des convois....toujours plus sympa de rouler en bandes (et aussi pour faire flipper les vieux ! )
Alors qui roule avec qui ?
Niveau Rhône Alpes on a déjà 2 caisses JP et votre serviteur !...et vous ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Convoi rasso 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Convoi rasso 2014Yo la Team,
C'est l'heure de faire des convois....toujours plus sympa de rouler en bandes (et aussi pour faire flipper les vieux ! ) Alors qui roule avec qui ? Niveau Rhône Alpes on a déjà 2 caisses JP et votre serviteur !...et vous ?
Re: Convoi rasso 2014Moi j'ai ma mule : j'utilise Matmax en tant que transporteur pour trimbaler tout le barda qui rentrera pas dans mon coffre : un PC, une aile, une portière : je ferai bien la route avec lui mais il descend par la nationale,
Qui d'autre vient du nord ?
Re: Convoi rasso 2014je viens de strasbourg....
Re: Convoi rasso 2014
si tu me paye l autoroute , je te suis !!! na j rigole .. je me tâte encore ca dépend du temps car par autoroute il n y as moins de 5 h de route mais 45€ de peages ! par nationale 7h30 mais 0€ et selon si quand je passe chez toi pour recuperer le truc ce seras le vendredi soir donc je partirais directement plutôt que de repartir dans l autre sens ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Convoi rasso 2014je vous rejoins v8 et jp on se mettras d'accord par tel
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Convoi rasso 2014Cool ! .....le père Dadoff est lui aussi sur base il me semble.....4 c'est encore mieux que 3 !
Re: Convoi rasso 2014Bon, nous on va voir avec Did'.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Convoi rasso 2014
Yep je suis là Faisons peur aux vieux, plaisir aux enfants et râler les Allemands, Hollandais avec leur caravane
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |