phil2 a écrit:faudrais voir le prix avec le pseudo de chacun / tous les mémes
j'y avais pensé on va discuter de tout çà ensemble , tout est possible
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX stickers nx clubModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: stickers nx club
j'y avais pensé on va discuter de tout çà ensemble , tout est possible si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: stickers nx clubperso suis acheteur .... la Classe !
Re: stickers nx club
ha ok, c'est cool!! moi ça me plait grave avec le pseudo pour chaque membre ça peu être sympa
Re: stickers nx clubChapter qui nous vient des Hells Angels à l'origine.....fratrie de bikers !
Re: stickers nx clubBonjour je viens foutre la merde
Moi je ne partirais pas sur l'idée du piston et vilebrequin... Ça ne représente pas du tout nos NX, ce ne sont pas des monstres de performance!! La nx c'est plutôt ses lignes rondes, son masque avant assez unique, ses t-tops (même si ce n'est pas la seule qui ai eu ça...) Faudrait réussir à trouver un dessin dans ce genre mais de face avec le fameux masque Juste des lignes de contour et des hombres! Comme un pochoir Soit blanc, soit noir comme ça c'est bon pour toutes les couleures de carrosserie
Re: stickers nx clubbonne idée, c'est pas mal aussi, tu as raison il faudrait un truc on on voit de suite qu'elle voiture sait
Alors faut prendre en photo la platine pour les vitesses de ventilation de chauffage....ou le relais d'essuie glace AR......non mieux une paire de verrins de coffre !!!
"moi je suis partis sur la clé et le piston pour dire que sur le fofo on aime la méca " et j'ai attendu avant de le faire et aucune idée n'a été déposée j'ai donc choisi pour moi et non pour tout le monde de toute façon c'est comme vous voulez vu que c"est vous qui payés si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: stickers nx clubIl y a certaines choses qui doivent-être obligatoirement sur le T-shirt (ou le sweat):
-Le logo du fofo, -la nx ( de face, de côté,... comme vous voulez...) -l'inscription "25 ans" (ou un "since 1990") ou les dates de fabrication (1990-1995) Pour la disposition, chacun donne son idée, devant, dans le dos, sur la manche,... Après, les décos (ex: dates des rassos précédent, logo JDM, drapeau jap, etc,...), chacun propose ce qu'il veut, l'endroit où il le veut et on votera. Bebert peut surement nous faire quelques montages.
Re: stickers nx clubC'est dommage que je sois une grosse m.... dessin et en informatique, parce que j'ai quelques petites idées en tête!! ...pour une fois
Donne tes idées ainsi ceux qui savent nous dessiner les modèles pourront les utiliser.
Re: stickers nx clubpour mes NX et celles de V8 et celle de Dadoff, etc... il faudrait une version Velcro :ben oui, on change tellement souvent qu'il serait bien d'avoir des stickers réutilisables
Re: stickers nx club didier le velcro c est ton torse
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
ah mais carrément !!
alors on sera 2....euh non 3 avec le JP !! le retour du poil, moi je vous le dis !! ....mais vous les vikings vous pouvez pas comprendre !