Pffffff lol
Non j'ai trouvé un swap pas cher auprès d'un pote, je me tâte comme jamais!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma première voiture, ma GA16DE :DModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DPffffff lol
Non j'ai trouvé un swap pas cher auprès d'un pote, je me tâte comme jamais!!
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :D
Au faite, j'y pense en relisant ces quelques posts, problème résolu quand j'ai changé les silent blocs!! Sur le triangle droit le SB de l'avant était complètement désolidariser... Phil et V8 avaient vu juste! Donc si jamais quelqu'un a le même ressenti, on sait où chercher Dernière édition par Dadoff le Mer 4 Juin 2014 01:39, édité 1 fois.
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DEt plus je relis mes anciens posts, plus je me dis que j'étais vraiment con
C'est dingue tout ce que j'ai pu apprendre en 2 ans en posant des questions con... Merci tout le monde
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :D
Ben franchement je me dis la meme chose j'en apprends tous les jours plus et ca m'aide beaucoup! de plus nxpopo c'est un des rare forum ou il y a toujours de la bonne humeur La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DC'est claire!! Personne ou alors très rarement (jamais vu) se fait jeter comme une m**** a cause d'une question un peu bête ou évidente
Va faire pareil sur JapanCar avec tous ces mous du bulbe qui pensent avoir la plus grosse... Au top les mecs du NxpowPow