V8inside a écrit:Mika a écrit:tu vas bander en démarrant
je pousse déjà le bureau là !! ....demain j'éclabousse !
Dis donc t'es super chaud ici!!!
Alors que sur la page FB on m'a dit que t'étais plutôt coincé
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !
Dis donc t'es super chaud ici!!! Alors que sur la page FB on m'a dit que t'étais plutôt coincé
Re: Black is Back !
Des noms !! ....et pis c'est la faute au gourou qui m'a bombardé Shérif sur FB.....peut plus me lâcher maintenant...sauf ici !!
Re: Black is Back !Bon fallait bien que quelque chose viennent gripper mon timing !! Allospneus m'ont paumé mes gommards et je lea aurais jamais montés pour le rasso !! super j'ai juste 2 slicks à l'avant
Du coup pas le choix, obligé de mettre une paire d'occas juste pour le rasso.....fais chier, je suis pas crésus moi !! p'tain faut toujours que je tombe sur les boulets de l'espèce humaine moi ! ..............................................ouais fallait que je gueule...V8 ou bien ?!
Re: Black is Back !j'ai 4 jantes OZ a vendre si tu veux
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Black is Back !moi aussi j'ai 4 oz ,griffées,voilées...
Re: Black is Back !Bah pourquoi ?
paske tu te marres de mes misères....et Soda aussi !! bouhohuohuohuou
Re: Black is Back !ben tu veut pus ĂŞtre des nĂ´tres (59) t'est reparti au pays des escargots (38)
tu l'as dépucelé, elle as quoi ? NXiste un jour, NXiste toujours
2 petits pocs dut surement Ă des cailloux sur la route....c'est pas pendant les ballades car j'Ă©tais tout le temps devant Ă ouvrir la route. A mon avais c'est sur l'autoroute !
Re: Black is Back !oh oh oh, j'en reste sans voix !!! (c'est clair que ça gâche tout, il faut absolument que tu échanges contre la mienne qui n'a pas de pet de gravillon à cet endroit précis)
Re: Black is Back !ben si tu veut faire dans le 1600 avec des defauts de peinture didier ont peut Ă©changer j'ai une meilleure affaire pour toi
NXiste un jour, NXiste toujours
nan c'est pas ça .....NN comme ninix !
je savais que j'allais passé pour un Monk !
Re: Black is Back !Catastrophe .....allez je te débarrasse de cette épave! Mais attention,c'est seulement pour rendre service