NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tout le monde :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut tout le monde :)si tu la mets sur piste tu peux déjà chercher un PC,à mon avis celui ci ne vas pas supporter plus d'un tour avant de passer sous les roues.
Re: Salut tout le monde :)Ah tu pense ? :/ Chier ^^
Re: Salut tout le monde :)c'est clair !!!
il vas partir en miette si c'est de la fibre ... enfin test et tu verras bien !!! déjà remet des vrais jantes contrôle les suspensions ! moteur nikel et gazzzzzzzzzzzzzz bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tout le monde :)Oui on va faire le tour des fluides dans un premier temps ^^ Suspensions également et pour le PC oh bah je verrais bien mdr. Mais faut que je mette du 15" pour les jantes c'est ça ? ^^ Parce que la ça doit être du 17" je crois .
Edit : Je me suis renseigné c'est donc du 14 apparemment mais les pneus sont introuvable donc je pense que je vais mettre du 15 en 195/55 R15 ^^
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |