Didier G a écrit:Bon, je m'auto réponds : j'ai pas pu la commander chez Oscaro, "La transaction a été bloquée", oh oh oh !
Marabouté j'vous dis !! faut faire venir un exorciste !
y a pas moyen de lĂ trouver ailleurs cette bobonne de l'espace ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Marabouté j'vous dis !! faut faire venir un exorciste ! y a pas moyen de là trouver ailleurs cette bobonne de l'espace ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?si, mais 15€ chez Oscaro et 35€ ailleurs j'étais près à surmonter ma réticence (mais pas eux apparemment) : http://www.oscaro.com/bouteille-deshydr ... 1679-851-p
Le soucis quand j'ai commandé chez eux a toujours été avec les pièces de jap, plus quelques une sur la 206 du beauf et la xsara d'un copain : 3 jeu de disques avant de recevoir les bons : plus cher en port qu'en disques au final, et surtout la mauvaise foi inacceptable : tu rentre ton numéro de CG, ils te préconisent une pièce erronée, et .... 4 -5 ans plus tard l'erreur n'est pas corrigée : Franchement, vous pensez qu'un meme moteur peut accepter une courroie de distribution de 19 ou 32mm de large, de 97 ou 182 cm de long ???? http://www.oscaro.com/courroie-de-distr ... breadcrumb Et idem pour les sondes de température, d'eau (filetage inadapté) si j'avais monté le truc j'aurais foiré le pas de vis en sortie de bloc (alu) les roulements de roues avant commandés comme dispo et remboursés 2-3 semaines après car plus dispo, etc et TOUJOURS besoin de raler, réclamer, menacer pour se faire rembourser le port retour en cas d'erreur de leur part.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pas encore de soucis avec osca,mais je vais de plus en plus souvent chez mister toto car moins cher la plupart du temps.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Cette semaine j'ai roulé détoppé, puis roulé détoppé et encore roulé détoppé....ça fait 3 jours que j'ai même pas remis les T Tops !
Dire que la semaine prochaine je ne l'aurai plus qu'en pointillé !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
hé voila je continue à faire du neuf ::: les disques et la peinture étrier à suivre : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ? Bonne nouvel les z'amis j'ai montée les durites de la commande groupée et .........................
Montage reussi !!!! les vis fourni sont Largement plus petite . j'ai eu peur pour l'avant car leurs banjos sont plus petits que ceux d'origine mais c'est passé!!Ouf Plus qu'un test Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hé voila encore du taf de fini
peinture des étriers : restauration d'un démarreur: et enfin j'ai sortir l'axe sur la fusée ar après 3 jours de dégrippant intensif et 2 gouttes de LDF Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Nikel jipe une bonne chose de faite bon boulot
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui , j'ai de la chance , ont me propose de voir un echappement inox , et sur place je trouve quoi .......4 belles jantes 15P ....
une petite peinture Blanche ,de nouveaux pneus .... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi j ai fait le coup de la panne tout seul... panne resolue en faisant le plein....
633,5km avec un plein de 50l pas mal pour une Gti de 1990 non ? Faut que je change cette ampoule de temoin de reserve grillee.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Peinture blanche....tu sais Ă quoi tu va passer tes week-end ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
C'est pas 40 litres nos réservoirs?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Non, 50 litres
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben alors il y a une bonne réserve parce que quand j'arrive à ras de la ligne rouge de la jauge je met 38 litres!
On sait descendre beaucoup plus bas que la ligne rouge?
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |