NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso 2014 CHALON sur SaôneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Rasso 2014 CHALON sur Saônequelques photos de la journée de samedi , pour ceux qui ont pas FB
La suite prochain post Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saônevoila la suite et fin pour les photos , video en construction
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saônebien vu grung
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saôneon voit mieux sur la photo, je ne suis pas assis sur ta ninix V8
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saône
humpfff pas sur....moi je te vois assis ! Et vous les gars ??
Re: Rasso 2014 CHALON sur SaôneBen moi vu que je sait pas qui c'est je me prononce pas
Mais c'est pas bien de sasoir sur le capot des autres, surtout sur une peinture neuve NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saôneho oui c'est flagrant, il était bien assis dessus
Re: Rasso 2014 CHALON sur SaôneIl faudrait mesurer la hauteur de sa tête par rapport au reste du cadre : si c'était moi je serai à la hauteur d'être debout, mais Mika c'est sa hauteur bien assis.
Seule solution, y retourner, reprendre la pose et le même cadrage et voir si la hauteur et le cadrage correspondent [mode Les Experts/OFF]
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saônevous êtes méchants , jamais je me serais permis de faire ça sur une voiture qui n'est pas à moi et encore moins celle de V8 qui sort juste de peinture.
je sens que ça va rester et que la prochaine fois qu'il me verra ça va être ma fête
Re: Rasso 2014 CHALON sur SaôneC'est quoi cette photo ? on voit un gars qui se goinfre ....presque allongé sur le capot d'une NX,je parie que maintenant elle a au moins deux éclats de peinture.... j'suis loin,très ,très loin....
pour faire simple....... oui !
Rhooo p*tain !!! "Madeleine retiens moi.......me lâche pas surtout hein ?"
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saônesi tu veut la prochaine fois qu'on se voie je te fais une retouche (je doit encore avoir un rouleau quelque part)
NXiste un jour, NXiste toujours
nan réaliste
Bien vue niktou , voila d'où les 2 éclats
Re: Rasso 2014 CHALON sur Saônemoi j'aurais été toi j'aurais baisser mon frotte et je le serais frotter le fion sur sa caisse histoire de la lustrer un peut... sa aurait fait des reflets chocolat
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |