NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Video Rasso 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Video Rasso 2014Salut a Tous ;)
Donc toute la balade de dimanche a eter filmer avec une Camera Sony ( Dans le Style d'une Go Pro ) Et donc pour ceux qu'ils veulent les videos donner moi vaut adresse Email par Mp ou sur le sujet ;) Il me semble que Julien a filmer aussi et donc ceux qui on filmer le balade dite le que les intéressers (Moi le premier ;p) vous envoie leurs Email sur ceux Bonne Soirer a Tous et encore Un grand Merci & Un Grand Bravo a V8 Et a tout les participant pour toute la joie et la bonne humeur J'attend le prochain avec impatience
Re: Video Rasso 2014l uploader sur youtube ne serait pas plus simple !
car un video de cette taille je doute que ca passe en mail !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Video Rasso 2014dans le pire des cas si vous me les envoyez je peut les stocker sur mon site et poster les liens ici si vous ne voulez pas les mettre sur youtube.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Video Rasso 2014+1 pour Youtube, hormis les plaques de nos NX il y a pas grand chose qui puisse poser soucis
Re: Video Rasso 2014Perso m'en fous que ma plaque soit cacher pou pas
Mais comme vous aimez ça, j'ai pas mal de taf avant de poster les tofs....
Re: Video Rasso 2014moi je m'enfous des plaques, je veux voir toutes les vidéos qui ont étaient prise ce week end
Re: Video Rasso 2014salut les gars ! je suis entrain de faire un montage sur la petite ballade de samedi en allant a la miellerie
Re: Video Rasso 2014Bon.. Comme beaucoup l'on dit sa ne passe pas par Email.. Ni sur facebook donc je vai tout mettre sur you tube et je vous donnerais le lien ;)
Bonne Soirer a tous ;)
Re: Video Rasso 2014
http://youtu.be/-RX-q4iINhs
Re: Video Rasso 2014Excellent
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Video Rasso 2014génial : ce montage ; beau taf
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Video Rasso 2014 chouette
Re: Video Rasso 2014Supert Montage Bravo
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |