NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La ninix du poiluModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La ninix du poiluJipe j adores ta citation et oui marc suis bien allé la chercher a vaulx milieu
Avant j étais skyzo , maintenant nous allons mieux
Mais nous allons très bien dans ma tête
Re: La ninix du poiluet c'est pas Marc ! c'est moi qui ai trouvé , au fait c'est quoi que j'ai gagné :
putain tu étais à 2 pas de chez moi dommage !!!!! Dernière édition par jipeoo le Lun 9 Juin 2014 18:57, édité 1 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La ninix du poiluc'est qui "dommage" ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La ninix du poiluBon bah changé la système de vitre électrique coté passager bah , j avoues que c'est pas mal la galère .
Re: La ninix du poilubonne restauration
Re: La ninix du poilucet aprèm j essaies de refaire des photos avec ses nouveaux feux arrières , clignos avant et répétiteur latéraux ( remis d origine la teinture sur les autres était de très mauvaise qualité ) au passage si j y pense je prendrais des photos du moulin .
Re: La ninix du poiluComme promis voici quelques photos supplémentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Avant j étais skyzo , maintenant nous allons mieux
Re: La ninix du poiluje vois qu'il te manque la gaine thermique qui part du collecteur !! et va à la boîte à air !!!! attention cette hiver
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La ninix du poiluElle roulera pas cette hiver la ninix est la voiture secondaire mon daily c est un patrol GR y60 lol
Re: La ninix du poiluvoila la ninix qui sort de la douche ça va elle est pas trop pudique vous pouvez la voir .
Demain soir wangan faut bien qu elle se fasse belle donc reste intérieur , passage a la lingette vulcanet et gommage des quelques petites rayures a la pâte Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Avant j étais skyzo , maintenant nous allons mieux
Re: La ninix du poiluDésolé de ma longue absence ( petits soucis mécaniques sur le trol , 2 ou 3 trucs à gérer à côté et j avoues petit oubli que j étais inscrit sur le forum )
Bref tout ça pour vous souhaiter une bonne année et signaler que si ça peut intéresser des gens je vends ou échange ma ninix ( je vais faire un poste dans la partie vente promis ) mais je mets un petit lien LBC ici http://www.leboncoin.fr/voitures/730033561.htm?ca=22_s Elle sera visible au wangan le 10 à dardilly . Avant j étais skyzo , maintenant nous allons mieux
Re: La ninix du poilubonne vente à toi , tu n'étais pas garé sur Attignat y'a pas longtemps ? y'avais une ninix de la même couleur que la tienne
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: La ninix du poiluC'est fort probable ma belle mère habite la bas donc possible que c était moi
Re: La ninix du poilujuste à coté du petit motard ?
la semaine je suis juste en face à 300m donc si tu repasse dans le coin fait signe tu connais la s13 rouge sur Attignat ? elle était souvent vers le petit motard mais je la vois plus les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: La ninix du poilunon elle a jamais été du côté du pti motard le trol une fois pour des pièces de bécane mais pas la ninix ma belle mère habite un lotissement juste un peu avant attignat
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3