nixtou a écrit:Peinture blanche....tu sais à quoi tu va passer tes week-end ?
j'adore laver ma caisse tous les week end
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
j'adore laver ma caisse tous les week end
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?çà fait même pas 8 L çà !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Tu as la ligne rouge, qui "contient" 6-7l de haut en bas, puis quand tu descends en dessous, le voyant de réserve qui s'allume et qui correspond alors à 5-6 litres avant la panne sèche. Le mien est grillé, et je fais des trajets de 12km minimum, et je vais donc très souvent faire des pleins de 47-48 l, mais je garde une petite réserve de 5l dans un jerrican. Mon dernier plein me donne une conso de 7,9l/100km, avec 250km d'autoroute à 130 GPS et t top ouverts (retour de Chalon) a peu près 100km de "ville", le reste en nationale à 90km/h, on est loin de la conso d'une 1L6 mais ça reste carrément pas mal pour une GTI de 25 ans.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Démontage des 2 michelin arrières et repose sur les jantes de GTI repeintes,çà y est ,j'ai 4 jantes de ninix gti peintes avec des bons boudins
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?moi, j'ai découvert PK ma GTI chauffe !
c'est a cause des BOUGIES iridium spéciale GPL ! elle sont plus chaude pour améliorer la combustion du mélange ! parfait pour le gpl mais trop chaud pour l essence ! sachant que j'ai au moins fait 1000 borne comme ca , je pense que ca craint rien . MAIS sachant quand ce moment je roule pas mal a l'essence ! j'ai pas trop envie de griller mes pistons !!! donc en attendant de rerouler a 100 % , je remet des multi électrodes !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et les photos ??
Une photo ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est possible.... mais j'aimerai monter des beaux "nécrous" de roues et aussi des antivols mais je sais pas quoi prendre.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bon comme j'ai du temps en ce moment pour bricoler je suis donc passer au étrier ar :
nettoyage et dé-grippage : sablage et peinture : puis j'ai commencer le nettoyage ainsi que redresser la protection qui était bien tordue : prochaine étape sablage peinture :: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai fait 450 bornes en NX aujourd'hui et j'ai refait un plein de SP98 ce soir : je crois qu'il y a quelqu'un qui vient foutre de l'essence dans mon réservoir la nuit : conso de 6,9l sur 500 bornes de nationale et départementales, c'est pas possible !!! Mais sur 3 pleins et 1500 bornes je suis en dessous de 7l5, et je vous jure que je roule pas en mode papy !!!
Bref j'y comprends rien, mais je touche à rien !!!
une 2.0 qui consomme moins qu'une 1.6 L !! tu m'étonnes que tu touches à rien !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est clair que j'y comprends rien mais le kilométrage fait hier colle avec les distances GPS du trajet, j'ai gagné 15mn sur 1h45 de route annoncés par google maps, donc pas roulé particulièrement papy, je fais mon plein à ras la gueule du réservoir et en SP98, .... et en plus j'ai laissé la NX tourner une bonne vingtaine de mn a l'arrêt avec les cables de démarrage pour recharger la batterie de ma Z, donc la conso moyenne pourrait être encore plus basse
Les explications que je vois : - les pompes de ma région sont tellement peu sollicitées en SP98 qu'ils l'ont remplacé par du C4 (carburant de course) - j'ai un soucis de débimètre et je tourne pauvre - ou alors ma NX avec ses 250 000km est enfin rodée et a décidé de me faire plaisir pour que je l'emmène en vacances en Espagne le mois prochain
UN NOUVEAU RETOUR SUR OSCARO : pièces commandées il y a 8 jours, reçu ce matin : une courroie et une bouteille dessicante TOYOTA : Le truc marrant : pour savoir si c'est adaptable à la NX, je dois ouvrir l'emballage et comparer les ports et filetage, si c'est pas bon, je peux pas la renvoyer vu que l'emballage est ouvert....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ai donné la ninix à Madame.....
t'as vraiment pas peur. quand je voit l’état du scenic de ma femme, ça me fait toujours paniquer quand je doit lui prêter la NX. NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |