NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !C'est pas le 95 E10 qui décape tout ?
Re: Black is Back !nan les 95 E10 reste le plus mauvais des carburant car trop aléatoire niveau qualité !
c'est l'E85 qui decape !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !
tu as deja mis du E85 dans ton 2L ? en quel quantitée ?
Re: Black is Back !mauvaise idée l'e85 et la GTI : les injecteurs de la 2l sont alimentés en permanence ça fait electrolyse qui est conducteur (contrairement à l'essence) et en 2-3 semaines tu auras une rampe à changer, cela dit j'en ai plusieurs d'avance donc si tu te sens de vider mon stock fonce ;o)
lol perso , non !non! jamais du e85 je tiens a ma rampe
sur un plein d'essence je pense avoir mis 30% et ca déconner !!! je refait le plein de 98 et abandonner l idée !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !Bon confirmation que l'embrayage est secoué...pédale élastique et odeur de brulé en rentrant de course hier soir.
J'ai pas tapé dedans et on a fait 5 kms de ville. ça sent pas bon Le soucis est que nous partons en vacances avec pour profiter des T tops une fois sur place mais le viron d'une dizaine de jours fait 2000 kms, quasiment tout par l'autoroute....chargé et à 4 dedans.....le pire traitement pour un embrayage ! Pas sur que ça tienne ! Donc mon JP, si t'es dans le coin, y a un challenge pour nous là ! .....départ le 18/07 !
Re: Black is Back !bah c'est pépère un embrayage sur 1L6, tu peux même le faire sans chèvre si vous êtes à deux, je te le fait en mode remote control si tu veux : tu m'appelles et je te dis dans quel sens défaire les boulons, sur la journée c'est tranquille
Re: Black is Back !Allez les Lyonnais !!! :D
Re: Black is Back !Donc mon JP, si t'es dans le coin, y a un challenge pour nous là ! .....départ le 18/07 ! [/quote]
ok pour moi surtout que j'ai dis en 4h30 top chrono si je souvient bien si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Black is Back !depuis 9 h du mat' .....vous avez presque fini
ok pour moi surtout que j'ai dis en 4h30 top chrono si je souvient bien [/quote] oui je me souviens des 4h30.....ça va pas être triste !! aupire on peut se faire ça le 12 comme on doit faire un tournoi de Scrabble le soir.....ou avant en semaine, comme tu veut ma poule (sois pas jaloux nixtou, ça va venir )
t'es vraiment en mode provoc' toi aujourd'hui ! je note , je note...... Bon allez je commande un embrayage. Et dire que c'est pour ça que je l'ai prise directe (embrayage 30 000 kms selon l'ex proprio)....fait chier quand même ! Vous me conseillez quelle marque ?
Re: Black is Back !quand j'ai changé le mien j'ai pris sachs, il parait qu'il est plus sec que d'autre, mais pas de soucis pour ma part, il est très bien!!
sinon valeo est une bonne marque aussi
tu m'aides beaucoup Mika, merci !
de rien