NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tests euroncap Nissan JukeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tests euroncap Nissan Jukesi elle c'est faire le menage et la bouff je la nourri loge et blanchi et meme un peut plus si elle et vraiment tanké comme dit Marie
Re: Tests euroncap Nissan Juke
Oui mais fais gaffe, elle a 2 mains gauche, elle va tout casser chez toi En plus vaudra mieux pas lui laisser conduire ta nx, t'as vu le résultat quand elle conduit?
Re: Tests euroncap Nissan Jukea oué j avais pas pensé a tout sa
Re: Tests euroncap Nissan JukeEt 1 et 2 et 3 zéro... C'est de saison Oui elle a bien cassé son 3ème juke Didier peut témoigner...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Tests euroncap Nissan JukeElle est quand même douée ....pour allumer le cigare du taulier,çà va finir par couter cher tout çà .
Re: Tests euroncap Nissan Jukeet la photo?
Re: Tests euroncap Nissan JukeJ'avoue être impressionné par le professionnalisme de la collègue de Pou : tester les airbags de chaque voiture qui passe entre ses mains.... je dis BRAVO !
Le Juke a l'air réparable au premier coup d'oeil mais ça doit être limite RSV, par contre pour la conductrice ça me parait sans espoir, peut être un marabout ou une reconversion dans l'art contemporain, il parait que les petites compressions sont à la mode, d'ailleurs vu qu'ils lui ont refilé une Clio, la prochaine oeuvre risque de tenir sur une étagère si elle prend autant d'élan qu'avec les Juke.
Re: Tests euroncap Nissan JukeElle va finir par se faire mal,il faut envoyer des alertes quand elle sort en bagnole,comme des avis de tempête,çà craint un max.
Re: Tests euroncap Nissan Juke elle a un problème et du bol de garder son emploie après ca! on attend toujours une tite photo du phénomène...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Non, non, c'est pas grâce au bol qu'elle garde son emploi...
Re: Tests euroncap Nissan JukeA ce genre de nana, d'apres ce que je lis, "crevette" va tres bien comme surnom . Parce que tout est bon sauf la tete .
Joli ça!
ca mériterais d'étre en signature ca! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Tests euroncap Nissan JukeC'est cool ,justement c'est pas la tête qui nous (m')intéresse !
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |