NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les rassos et objets dérivés...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les rassos et objets dérivés...une echarpe ? des chaussettes ?
Re: Les rassos et objets dérivés...Nanan... Un indice : Pou utilise parfois le mot mais jamais l'objet lui-même...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Les rassos et objets dérivés...un bandeau genre tennisman
Re: Les rassos et objets dérivés...Bonnet de bain !
Re: Les rassos et objets dérivés...une montre
Re: Les rassos et objets dérivés... Ouais, Grungy, une Tag Heuer en plus
C'est nix2, qui chauffe... "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les rassos et objets dérivés...un bandana...ou un gant !
Re: Les rassos et objets dérivés...lol un bracelet de force !!! mdr genre tu te sent super fort
Re: Les rassos et objets dérivés...une cravatte
Re: Les rassos et objets dérivés...Malheureusement, la cravate, il la porte
Et non, toujours pas trouvé "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les rassos et objets dérivés...une casquette bandeau....le truc où t'as que la visière ....casquette discount quoi !
Re: Les rassos et objets dérivés...Nan, y'a pas de visière....
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les rassos et objets dérivés...une ceinture
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Les rassos et objets dérivés...des bretelles...... (élastique) !
Re: Les rassos et objets dérivés...un bonnet pour mettre sous la capuche et avoir l'air benêt!
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |