NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les rassos et objets dérivés...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les rassos et objets dérivés...Un bonnet de bain pour allé à la piscine !
Re: Les rassos et objets dérivés...Non...
Non... Non... Et non Vous avez pas le Q sorti des ronces, on dirait "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Les rassos et objets dérivés...ca y est je sais !......des chouchous pour les cheveux
Re: Les rassos et objets dérivés...
suis sur tu es bon V8 !!!!
Re: Les rassos et objets dérivés...ENCORE PERDU !!!
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les rassos et objets dérivés...des tours de cou ?
Re: Les rassos et objets dérivés...un masque pour dormir...(j'y croyais pourtant ! )
Re: Les rassos et objets dérivés...des rasoirs ?
Re: Les rassos et objets dérivés...Des pattes à c* l !! ......estampillé Nissan......la classe à Dallas !
Re: Les rassos et objets dérivés...un bandeau pour le poignet
Re: Les rassos et objets dérivés...And the winner is... V8 T'es trop fort vraiment Mais j'aimerai bien le mot exact qui décrit cet objet. (je suis chiante, mais c'est pas une nouvelle ) A toi de trouver quelle est ta bonne réponse
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les rassos et objets dérivés...Moi aussi because je connais pas les pattes à couilles ....?
Re: Les rassos et objets dérivés...
"Weeee aaare the champoinnns WEEEEEEE aaaare...." bon ok j'arrête ! ceci dit ça m'aide pas ! donc je dirais masque pour dormir = masque de sommeil......et pattes à c*l = serviettes hygiénique Monique 2 qui là tiennent 3.... Mais mon 'tit doigt me dit que c'est trop simple là !
Re: Les rassos et objets dérivés...Try again...
Re: Les rassos et objets dérivés...çà : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... xtatc=PUB-[ggp]-[Maison]-[soins-du-corps]-[212080923]-[occasion]-[nonodechoc+-+Occasion]&t=180116&ptnrid=j9fZvrl7_dc|pcrid|41415785123|pkw||pmt|
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |