NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif pistelol on est pas les seuls alors !!! gunt quesque tu pense des yellowstuff ? je viens de les commander avec des disques rainurés MTEC car freinage également pourri sur ma gti
Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
Le problème leur a été signalé?
J'en suis satisfait pour le moment, même a froid c'est mieux que l'origine. J'en saurai un peu plus samedi prochain après ma première sortie circuit avec la 100nx ;) J'espère seulement qu'elles ne vont pas trop bouffer mes disques (origine).
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteUne question pratique:Tu peux rouler sans les toits en verre? Tu gagnes en poids et en précision de conduite ,peut être pas en aérodynamisme...
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistela venix n avait pas les TTOP , juste des plaque de plexi !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteEt des jantes géniales...
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteDe retour de mon w-e à Fontenay-le-comte, tout c'est très bien passé, la ninix en a surpris plus d'un
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistecool !
un petit CR !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteprend des jantes en 16" c'est top sur une GTI ;)
sinon la base serais un kit silent-block polyuréthane...
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJ'ai acheté un jeu de jante en 15', j'ai peur que plus grand soit un peu lourd, je leurs fait une petite resto puis peinture et je monte des semi-slick dessus ;)
Une petite sœur à la nx vient d'arriver à la maison: avec quelques options "originale": C'est un 1L6 carbu, elle tourne bien mais problème de frein, elle va servir de donneuse d'organe pour la GTI Si cela intéresse quelqu'un toute la mécanique, l'intérieur et autres petites pièces est à vendre.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteapres ca depend de tes jante pour le poids !!
je vient d aquerir des 16" en magnesium !!! sinon c'est vraie que c'est lourd !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteVidéo de la sortie circuit de Fontenay-le-comte:
http://youtu.be/oyNGbLEDM-0
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistePas mal...
Et sympa le tracé du circuit . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteEn effet le tracé est sympa, avec une partie rapide et une autre plus technique.
Reprise du vidage: J'ai attaqué la simplification du câblage, l'arrière et les portes sont terminés, plus de fermeture centralisée, de rétros et vitres électriques il me reste le tableau de bord à faire. J'ai également enlever toutes l'isolant derrière le tableau de bord. J'ai également commencé a éplucher la donneuse d'organe: