NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Fairladyzzzzz !AAARRRGGGG !!! on m'a piqué les sièges...
Ouf !!! Il reste le siège le plus important ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !grand nettoyage !!
pour changer tu vas aspirer comme dirais pou ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !alors même pas une petite foto de dimanche !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Sisi, ça vient... J'met les gros dossiers avec ?
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !hum, même pas peur, on a été presque sages ;o)
Re: Fairladyzzzzz !La classe Djess
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Bon, les amortos jaunes achetés il y a plus d'un an sont enfin montés
![]() ![]() Vous voulez que je vous raconte ? J'ai des photos dossiers ![]() Alors voilà , dimanche matin, direction Did's home où Mat nous rejoint. On monte Mamie (la Z, pas moi hein !) sur le pont et ces messieurs commencent par admirer ses dessous ![]() ![]() N'aies pas peur ma petite Z, les 3 zigotos ont l'air bizarre mais ça va bien se passer... ![]() Allez ma cocotte, on lève les fesses, on commence par l'arrière... Ne t'inquiète pas, ce sont des gentlemen, il vont y aller en douceur ![]() Comme on a viré tout l'arrière, on peut vérifier et... Allez bobone, au grattage !!! (tiens, un aspirateur... On m'aurait pris pour Conchitta ? ![]() Pas de soucis pour les amortos arrières, ca se passe sans soucis. En plus, ils sont encore très bons (et donc à vendre). Mais j'aime bien le jaune ![]() La suite au prochain numéro... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Le message de Pou : Marie a adoré que ce soit bien dur. On remarquera que Pou a du enlever le fauteuil et installer des coussins le temps de se remettre
![]()
Re: Fairladyzzzzz !EPISODE 2 : L'AVANT (amortos et roulements)
L'arrière fastoche ![]() Et là , fastoche ![]() Pas mal le puit Mais, des pièces de Nx sur une Z ??!!! Chut, c'est pour la bonne cause... Un coup de perceuse et ça passe ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !EPISODE 2 (SUITE)
LES PERSONNES SUR LES PHOTOS NE SONT PAS DES ACTEURS (ET CA SE VOIT) MAIS CERTAINES SCENES ONT ETE REJOUEES PRESQUE A L'IDENTIQUE ![]() ![]() ![]() Un boulon de 56 !!?? No problemo ![]() ![]() ![]() ![]() (Cette tof, je m'en lasse pas ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |