NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Fairladyzzzzz !AAARRRGGGG !!! on m'a piqué les sièges...
Ouf !!! Il reste le siège le plus important Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !grand nettoyage !!
pour changer tu vas aspirer comme dirais pou moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !alors même pas une petite foto de dimanche !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Sisi, ça vient... J'met les gros dossiers avec ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !hum, même pas peur, on a été presque sages ;o)
Re: Fairladyzzzzz !La classe Djess
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Bon, les amortos jaunes achetés il y a plus d'un an sont enfin montés On en a profité pour changer les roulements avants
Vous voulez que je vous raconte ? J'ai des photos dossiers Alors voilà , dimanche matin, direction Did's home où Mat nous rejoint. On monte Mamie (la Z, pas moi hein !) sur le pont et ces messieurs commencent par admirer ses dessous Pas mal ! Elle a de beaux restes pour une ancienne et pourrait en remontrer à de plus jeunes Juste un peu de suintement au niveau de la DA et un petit peu de corrosion (rien de très méchant). N'aies pas peur ma petite Z, les 3 zigotos ont l'air bizarre mais ça va bien se passer... Allez ma cocotte, on lève les fesses, on commence par l'arrière... Ne t'inquiète pas, ce sont des gentlemen, il vont y aller en douceur Comme on a viré tout l'arrière, on peut vérifier et... Allez bobone, au grattage !!! (tiens, un aspirateur... On m'aurait pris pour Conchitta ? ) Pas de soucis pour les amortos arrières, ca se passe sans soucis. En plus, ils sont encore très bons (et donc à vendre). Mais j'aime bien le jaune La suite au prochain numéro... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Le message de Pou : Marie a adoré que ce soit bien dur. On remarquera que Pou a du enlever le fauteuil et installer des coussins le temps de se remettre
Re: Fairladyzzzzz !EPISODE 2 : L'AVANT (amortos et roulements)
L'arrière fastoche Donc, apéro et barbeuk avec mon philou sous une météo... comment dire... "nordiste". "Il pleut pas, il bruine..." "Il va pas tarder à pleuvoir..." Bref, on a fini par se rapatrier à l'abri pendant que les dernières saucisses se faisaient rincer sur le barbeuk'. Et là , fastoche Pas mal le puit Mais, des pièces de Nx sur une Z ??!!! Chut, c'est pour la bonne cause... Un coup de perceuse et ça passe (retenez bien le coup de la perceuse... Y'a du dossier ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !EPISODE 2 (SUITE)
LES PERSONNES SUR LES PHOTOS NE SONT PAS DES ACTEURS (ET CA SE VOIT) MAIS CERTAINES SCENES ONT ETE REJOUEES PRESQUE A L'IDENTIQUE Un boulon de 56 !!?? No problemo Mat a ramené des clés jusqu'au... 55 Les Macs Gyvers de service (Cette tof, je m'en lasse pas ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |