NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !oui mais demain c'est mardi et le temps de recevoir et de monter ça risque d'être juste pour vendredi soir car on part en vacances......ça sent les vacances à l'eau pour une histoire de clips, j'hallucine !!!
Re: Black is Back !J'espere pour toi que tu auras de nouveau clips . J'ai du remonté les anciens .
Re: Black is Back !
je pense que je vais faire comme toi escandre car JP m'a refilé ces anciens car pas sur d'en trouver d'ici demain au pire....et encore heureusement qu'il les avaient pas jetés sinon là je serai vraiment dans la galère noire !
Re: Black is Back !bizarre quand meme ton histoire !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ben carrément si j'écoute les gourous de la nx.....je sais pas comment la vieille butée a put tenir comme ça pendant 3 ou 4 piges ! Là j'ai changée de butée . J'ai trouvé qu'une Luk de dispo alors j'ai pas discuté.....même à 55€ du bout ! oui je sais.... Et à ce prix là t'as pas les clips bien sur ! Bref tout est remonté et au moment de mettre en route, ben plus rien.....clac au niveau du relais et baste ! le jus arrive bien au démarreur. J'en ai plein le dos pour ce soir, on verra demain ! La nouvelle butée de sa mère qui tond la pelouse de Gerland et ses clips !
Re: Black is Back !encore plus bizarre ton histoire !
fait gaffe avec la masse des fois ca colle pas bien !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !hummmmmm.................bon ben cosse débranchée !
Re: Black is Back !tu peut aller vouer mon culte maintenant !!! sinon ca marche bien avec cette butée !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !T'as pensé à graisser un peu l'axe où coulisse la butée ?
Re: Black is Back !Pas besoin de graisser....v8, en boite auto comme en boite manu c est un maniaque : il demonte sa boite deux fois par semaine, il s economise un nettoyage le week end prochain....
ben non car c'était pas la masse mais une bête fiche en plastique, la petite grise qui vient surle......démarreur ! Mais tu reste un gourou !! Sinon avec la nouvelle butée ça marche nikel ! l'embrayage est d'une douceur !! Rien à voir ! fini l'impression d'élasticité.....je me suis pas battu pour rien ! Sinon j'ai en effet bien graissé l'axe ....et part 2 fois car comme dit Didier, j'aime tomber les boites 2 fois de suite dans la même semaine. ça permet de mieux cerner le sujet ! ...c'est vrai que les boites de ninix et moi c'est pas le grand amour à bien y réfléchir ! Par contre fallait bien que je fasse ma brute. J'ai arraché 2 fils d'une espèce de grosse fiche marron qui se sépare en 2, où l'une des extrémités est connecté à une sorte de sonde sous la boite. L'autre côté part dans le faisceau.... vous savez ce que c'est ? On pensait au compteur de vitesse avec la JP mais c'est pas ça, il fonctionne .....température de boite ?
Re: Black is Back !le capteur de vitesse est sur le différenciel !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non plus, les feux de recul fonctionnent aussi !! d'autres idées ? .....non ce n'est pas un quizz ! Sinon je viens de repasser la ninix au CT pour la pollution......passes toujours pas ! ....donc plan B !