NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mariage Emilie et MarcModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Mariage Emilie et MarcCoucou, désolé pour le retard mais voici quelques photos,
se fut une journée magnifique (avec un avant et un après très très ... encore du monde a la maison) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Mariage Emilie et MarcC'est BÔÔÔ !! bravo aux mariés et toutes nos ficelles de caleçon la patronne et moi !
PS : elle est oĂą la marcnix ??
Re: Mariage Emilie et Marcpour y avoir participé, ce fût un très beau mariage!!
ils étaient tout les 2 magnifiques et beaucoup de gens très sympatique merci à vous pour ce super moment ou on s'est bien amusé
Re: Mariage Emilie et MarcLa cariole c'est une nissan ?
Re: Mariage Emilie et Marcfelicitation a vous deux !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mariage Emilie et Marctoutes mes félicitations , que du bonheur
Re: Mariage Emilie et MarcQue vous ĂŞtes beaux !!! Tous mes voeux de bonheur
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mariage Emilie et MarcMerci merci
Pfff je voulais faire des photos avec Mimie à coté de la ninix mais j'ai complètement zapé et on à pas fait de cortège voiture
comment ta deviné?
Re: Mariage Emilie et Marcvous ĂŞtes super beau haaa l'Amour felicidades comme on dit chez moi et plein de bonheur !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Mariage Emilie et MarcBravo Ă vous deux!
Re: Mariage Emilie et Marcplein de bonheur a vous deux bravo vous etes superbes
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mariage Emilie et Marccomme c'est zoliiii
félicitation a vous 2 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mariage Emilie et Marcsuper marc et félicitations à vous 2
par contre fait attention à ta femme, elle a déjà quelqu'un d'autre en vue en plus elle se trompe de monture, t'est a côté et tu voie rien. quand on dis que l'amour rend aveugle NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Mariage Emilie et MarcOups j'avais déjà zapé se post
Merci a tous sa va il a 13ans, il est plus trop performant sauf pour la calèche par contre elle voudrait une jeune monture pourtant je suis pas vieux et performant
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |