J'ai galéré un moment avant de trouver j'avais des coupures d'allumages sans explication et parfois suppression sans préavis d'autoradio,4 vitesses de ventile d'habitacle,de retro electrique...
En fait sous le volant on enleve le cache 3 vis cruci et une cachée derriere la manette de reglage de la hauteur du volant.
Le cache se deboite sans probleme et en dessous on arrive au neiman .
Il faut debrancher le gros domino qui relie le neiman a la voiture et regarder au dos du domino pour bien vérifier qu'il n'y a pas eu bricolage:
Genre je supprime une alarme et je refais les connections dans le domino.
Avec le temps le bidouillage bouge et fait des faux contacts.
Si vous avez une coupure entre fil noir filet blanc coté neiman et noir filet rouge coté voiture :plus de voyant de tableau de bord ni de demarrage mais le demarreur tourne...
Si vous avez une coupure entre fil bleu coté neiman et fil blanc filet bleu coté voiture :plus d'autoradio ,d'essui glace ,de ventilo d'habitacle,de retro electrique.